Page 1 sur 1

Voir un arbre par la fenêtre

Posté : 24 mars 2020 08:25
par Nadja
Bonjour
Je fais ce rêve régulièrement
Je lévite jusqu’à une fenêtre où je regarde.plusieurs fois je voies un arbre feuillus grand . Des fois de jour mais aussi soit au crépuscule ou à l’aurore ( je n’arrive pas à savoir)et une fois que j’ai admiré l’arbre,je suis ramenée au mon lit.
Mais j’ai aussi fait un rêve où je suis dans un parc entouré de bâtiment,il y a un bel arbre au milieu,il fait beau.une fenêtre est ouverte dans le bâtiment en face,j’y lévite,une nuée d’oiseau s’y envole,la fenêtre est ouverte,je regarde à l’intérieur et me demande si c’est une chambre d’enfants dans un hôpital.je suis ramenée dans mon lit.
Si vous avez des pistes....
Au plaisir de vous lire🙂

Re: Voir un arbre par la fenêtre

Posté : 27 mars 2020 09:31
par Nadja
Bonjour
Voici une suite à ce rêve ou plutôt un autre rêve qui met en lumière d’autres rêves que j’ai fait.
Toujours ces sensations de picotements sur le corps...je me met à léviter jusqu’à une fenêtre (je suis dans ma chambre)et j’aperçois un arbre grand,beau,feuillus,il fait jour,il y a du soleil.en bas de cet arbre il y a des enfants qui jouent,courent...
Je veux ouvrir la fenêtre mais elle ne s’ouvre pas,je tape du poing contre elle.je ne sais plus pourquoi mais je demande à retourner dans mon lit.
J’y retourne calme et pense que le rêve est fini mais ça reprend avec des infos à la télé qui parle d’un homme qui a tué des enfants.
Je suis persuadée qu’il faut que j’y retourne.(dans un rêve précédent,j’avais suivi un homme qui emmenait une petite fille dans un grenier et j’avais peur qu’il lui fasse du mal)
Je suis invisible et je suis dans un bâtiment (hôpital?ecole?) je suis un homme qui sait que je suis là mais il ne me voit pas.il me tend des dossiers mais je ne les prends pas car je ne veux pas qu’il sache où je suis.
Je me retrouve dans une salle où des enfants jouent au ballon,je fais bien attention de toucher à rien .
Je sors du bâtiments par une toute petite ouverture et me retrouve dans la cour où toute une flopée d’enfants arrivent suivis de leurs éducateurs,il y a encore des ballons qui roulent par terre.
Je les laisse passer et je continue mes recherches(quoi exactement ? Savoir si l’homme que j’avais vu a tué des enfants?)
Des petites filles savent que je suis là et me cache dans une petite tente,j’ai du mal à passer par la petite porte,mais je m’en extirpe et arrive à une grande porte en bois je l’ouvre en sachant que c’est l’entrée de l’escalier où j’avais vu l’homme et la fillette monter.mais à la place de l’escalier,il a un grand mur en pierre.je me retourne et vois plusieurs chats .certains dorment,d’autres me regardent....
Et après je sais plus......
Alors,j’ai fait des recherches déjà avec les mots clés récurrents: fenêtre,arbre,enfants,murs,escaliers

Mais j’ai pas de symbolique explicite pour l’homme....c’est un homme que je suspecte d’avoir tué des enfants......
Comme les autres mots me parlent,j’aimerai réussir à compléter....
Pour info:j’ai vécu dans le mensonge et le secret autour de ma naissance pendant longtemps et aujourd’hui encore.
Je ne connais pas mon géniteur et ma mère est décédée y’a 2 ans sans jamais avoir voulu me raconter son/mon histoire.
Personne n’a d’info à me donner ou des trucs très vagues....
Voilà si vous pouvez m’aider,j’en suis reconnaissante 😁
Bonne journée confinee😬😁

Re: Voir un arbre par la fenêtre

Posté : 29 mars 2020 17:17
par LFS
Bonjour

A toute vitesse, je vous laisse quelques liens et je reviens à vous si vous avez des questions


LÉVITATION - [ur=https://wikireve.fr/dir/3685-arbrel]ARBRE[/url] - CORPS - LÉGÈRETÉ - TUER - ...


A demain LF

Re: Voir un arbre par la fenêtre

Posté : 31 mars 2020 08:53
par Nadja
Merci LF
J’avais déjà regardé tout ça et je sens bien que j’y suis presque mais il me manque un lien que je n’arrive pas à faire et en plus,je suis pas sure de moi😬
Ce petit matin,j’ai commencé un rêve (je marche dans une ville sous la pluie,c’est une ville dans laquelle j’ai l’habitude de déambuler dans mes rêves,) et je ressens physiquement ces fameux picotements qui sont puissance 1000 cette fois.je me souviens de vos recommandations et je prends une inspiration,une expiration,et tout s’arrête d’un coup.les picotements mais aussi le rêve.je suis dans mon lit,tout a disparu.)ça m’a un peu laissé perplexe et en quelque part déçue car je n’ai pas pu avancer dans mon rêve.
Voilà(plus au titre d’info)mais c’est vous l’experte😁
Pour ce qui est de la lévitation ou ce sentiment de légèreté (comme vous l’expliquez) c’est quelquechose que je ressens très très souvent tout le temps accompagné .(par les picotements et le sentiment d’avoir une présence non physique à mes côtés)et c’est toujours ces sensations qui sont extérieures à moi qui me ramène.
J’espère que vous allez bien,et que le confinement ne vous pèse pas trop.
Bonne journée
Nadja

Re: Voir un arbre par la fenêtre

Posté : 31 mars 2020 11:38
par LFS
je me souviens de vos recommandations et je prends une inspiration,une expiration,et tout s’arrête d’un coup.les picotements mais aussi le rêve.je suis dans mon lit,tout a disparu.)ça m’a un peu laissé perplexe et en quelque part déçue car je n’ai pas pu avancer dans mon rêve.


Vous voyez ça marche. Dans un premier temps, ce qui importe est que vous ne soyez plus importuné par les réactions périphériques, picotements, sensations de vertige etc. Tant pis si le rêve s'arrête. Vous rêverez de toute façon jusqu'à la fin de vos jours, alors privilégiez le confort du sommeil.
De plus, ceci va vous permette de canaliser votre "handicap" ou "maladie", je ne sais pas trop comment l'appeler. Et plus vous arriverez à domestiquer cet état, plus vous aurez le contrôle sur "maladie" ou le "handicap".
A demain LF