Bonjour,
J'ai fait un rêve où je revois mon père dans la cuisine, alors qu'il est décédé depuis bientôt 4 ans.
Rien d'autre, juste en me réveillant le souvenir de ça.
J'ai fait un rêve
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: J'ai fait un rêve
Message par LFS » 03 déc. 2024 12:57
Bonjour
Je déplace votre rêve dans "Que racontent vos rêves", car ici, c'est le sous-forum des "Présentations"
LF
Je déplace votre rêve dans "Que racontent vos rêves", car ici, c'est le sous-forum des "Présentations"

LF
- LFS
- Site Admin
Re: J'ai fait un rêve
Message par LFS » 03 déc. 2024 13:05
Re bonjour
C'est un rêve plutôt positif, quelles qu'aient été vos relations avec votre père.
Rêver d'un défunt doit se comprendre comme une information sur vous-même, sur votre situation, sur un passé plus ou moins houleux à liquider (dans le sens "à faire avec") etc.
Le fait, qu'il soit dans la cuisine donne une indication sur une transformation personnelle qui se profile, la vôtre de transformation. En somme, votre père est venu vous dire, en silence, que vous avez tout en main pour réorganiser votre vie dans le but d'un apaisement, qu'il soit psychologique ou dans les faits.
A lire -> CUISINE - la pièce / DEFUNT
En espérant que cela vous aide.
LF
C'est un rêve plutôt positif, quelles qu'aient été vos relations avec votre père.
Rêver d'un défunt doit se comprendre comme une information sur vous-même, sur votre situation, sur un passé plus ou moins houleux à liquider (dans le sens "à faire avec") etc.
Le fait, qu'il soit dans la cuisine donne une indication sur une transformation personnelle qui se profile, la vôtre de transformation. En somme, votre père est venu vous dire, en silence, que vous avez tout en main pour réorganiser votre vie dans le but d'un apaisement, qu'il soit psychologique ou dans les faits.
A lire -> CUISINE - la pièce / DEFUNT
En espérant que cela vous aide.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent