Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Saphir
-
Bonjour LF,
Dans le reve je sais que je dois passer un examen et je uis fort angoissée par cette présentation que je dois faire devant un homme que je connais. Plus j'y pense plus je mange des cotelettes de porc pour faire passer l'angoisse (toujours dans le reve).
Ensuite je vois des renards et deux chiens derrière une cloture. Je vois des petits renards un male qui est en train de s'unir avec une femelle. Je passe et je vois un renard debout sur pattes. Puis il ya comme un zoom après certte séquence. Je vis le sourire malicieux et les yeux plissés de ce renard. je m détourne et un chien entre tout à coup dans ma jupe bouffante (en tout cas assez large pour la plac d'un chien sous ma jupe). Le chien me lèche les fesses et me mord à la hanche droite. Je ressens réelelment la morsuse à ce niveau. J'ai mal je rentre chez moi et jem e regarde dans un miroir. Le chine a laissé une trace, une trace en forme de lune boursouflée dans un carré. La morsue se fait brulante je pars demander de l'aide à mon frère mais il ne peut m'aider et je me couche sur le sentier .
Je me réveille avec une sensation très réelle de cette morsure brulante.
Voila. Je serai vraiment intéressée de savoir ce uq eveut dire ce message du rve.
Bonne journée!

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Saphir
Bien que le scénario soit différent, la morsure d'animaux, chien ou autres, vous renvoie au sujet dont nous avons déjà parlé, à savoir la sexualité, votre vécu dans ce domaine, l'idée que vous avez (la trace), et apparemment vos peurs d'un contact avec l'autre.
Bonne journée LF
-
Saphir
-
Je ne sais pas.
Bon dimanche
Modifié en dernier par
Saphir le 08 mars 2010 10:27, modifié 1 fois.
-
LFS
- Site Admin
-
ut chien comme vous avez dit prévient d'un danger ou trahison.
Relisez bien.... je n'ai absolument pas dit ça, j'ai dit toute "morsure"....
LF
-
Saphir
-
Desolee mon cerveau et un peu lent pour saisir les nuances.
que voulez vous dire par toute "morsure" en guillemets? Je ne vous capte pas du tout su ce point.
Saphir