Reve de mon chien
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
Orely
Reve de mon chien
Message par Orely » 28 avr. 2010 19:04
Boujour =) ! Voila, après la mort de mon chien (il y a un peu plus d'un an ) je me suis mis à faire des rêves étranges ... Le rêve qui m'intrigue le plus, le voici: " je suis dans un piece, j'ai une sensation bizare, je suis un peu perdue, et petit a petit un comptoir apparait, derriere je peux voir une femme en blouse. Puis, je tourne la tete et je vois mon chien dans de grande baie vitrée verte. Je demande a la dame si je peux aller voir mon chien, et elle ne veut pas, j'insiste, et elle finit par m'accorder 5 minutes. Elle m'ouvre la porte qui me permet d'aller voir mon chien, et il me saute au coup ! Je lui demande pardon, je m'en veux, je veux qu'il m'escuse, et je lui explique que je n'ai pas beaucoup de temps, et je me reveille ... "
Bon ce rêve date, mais je voudrais vraiment savoir le sens de ce rêve ... J'en ai fais plusieur sur lui, mais les autres, ce sont le jour de sa mort ... Merci de votre reponse !
Bon ce rêve date, mais je voudrais vraiment savoir le sens de ce rêve ... J'en ai fais plusieur sur lui, mais les autres, ce sont le jour de sa mort ... Merci de votre reponse !
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 avr. 2010 20:40
Bonsoir ORely
Excusez le retard.
Le rêve: C'est très fréquent mais très fréquent que l'on revoit en rêve ses animaux domestiques défunts. Car c'est l'animal qui a reçu nos peines et nos joies, qui a partagé toute notre intimité, plus qu'une personne en chair et en os. Ce rêve n'est pas très significatif par contre il va avoir un effet libérateur et il est fort probable que vous sentiez une bout de tristesse disparaître.
C'est un peu comme pour vous rassurez de son affection. A bientôt.
LF
Excusez le retard.
Le rêve: C'est très fréquent mais très fréquent que l'on revoit en rêve ses animaux domestiques défunts. Car c'est l'animal qui a reçu nos peines et nos joies, qui a partagé toute notre intimité, plus qu'une personne en chair et en os. Ce rêve n'est pas très significatif par contre il va avoir un effet libérateur et il est fort probable que vous sentiez une bout de tristesse disparaître.
C'est un peu comme pour vous rassurez de son affection. A bientôt.
LF
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc