Rêve : Chiens aveugles
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
anita
Rêve : Chiens aveugles
Message par anita » 17 août 2010 23:38
Bonsoir,
voici un rêve de la nuit dernière :
(je suis dans une sorte de chenil ou magasin par rapport aux animaux), je suis avec mon père qui a pris un petit chien, il l'a dans les bras. Nous sommes dans une file d'attente, et je vois un petit chien par terre, et je ne sais pas pourquoi, je le prends et le mets dans la bonne direction. J'en prends ensuite un second un caniche noir pour faire pareil et lorsque je le soulève, je m'aperçois qu'il est aveugle. Je me dis tiens, pourquoi j'ai fait instinctivement cela avec ces chiens ?
Merci de votre interprétation.
Bonne nuit.......
voici un rêve de la nuit dernière :
(je suis dans une sorte de chenil ou magasin par rapport aux animaux), je suis avec mon père qui a pris un petit chien, il l'a dans les bras. Nous sommes dans une file d'attente, et je vois un petit chien par terre, et je ne sais pas pourquoi, je le prends et le mets dans la bonne direction. J'en prends ensuite un second un caniche noir pour faire pareil et lorsque je le soulève, je m'aperçois qu'il est aveugle. Je me dis tiens, pourquoi j'ai fait instinctivement cela avec ces chiens ?
Merci de votre interprétation.
Bonne nuit.......
- LFS
- Site Admin
-
anita
Message par anita » 19 août 2010 19:12
Cela doit représenter mon père.
je viens de réfléchir à ce rêve et ce qui est étrange, c'est que le lendemain mon père (age de 91 ans) s'est blessé assez sérieusement à la jambe... pompier, hopital pour mettre des fils.... Je me suis occupée de lui car il est seul, et je le fais assez souvent quand cela est nécessaire pour différentes choses.
Un rapport peut-être ????
je viens de réfléchir à ce rêve et ce qui est étrange, c'est que le lendemain mon père (age de 91 ans) s'est blessé assez sérieusement à la jambe... pompier, hopital pour mettre des fils.... Je me suis occupée de lui car il est seul, et je le fais assez souvent quand cela est nécessaire pour différentes choses.
Un rapport peut-être ????
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc