Je suis bien contente d'avoir trouvé ce site car il y a bien longtemps que j'avais pas fait de rêves bizarres...
J'ai rêvé qu'au pied de la clôture de mon jardin se trouvaient, toutes à la queue leuleu, des tortues, tout le tour, en file indienne, et au milieu du jardin, une petite piscine, genre pour les petits enfants, avec au milieu des tortues, of course, dont une tortue qui pleurait-criait car elle avait perdu sa coquille!
Je l'aidais donc à remettre sa coquille mais mon chien tenait dans ses pattes, version câlin, mon chat qui lui tenait la coquille mais pour la protéger
Ben voila, je pense que c'est lié au fait qu'hier était mon dernier jour de travail, on m'a proposé un contrat que j'ai refusé car le travail ne me plaisait pas du tout et m'angoissait.Dur de refuser un contrat avec les temps qui courent mais entre ça et ma santé physique et mentale, je n'ai pas hésiter sans oublier le fait que ma fille serait devenue une enfant "dortoir", ceux que l'on nourrit et couche le soir et c'est tout, faute de temps!Je compatis pour celles qui n'ont pas le choix
Allez, à la prochaine et merci de m'éclairer si vous le pouvez!