LF
Rêve : Un monstre gigantesque et Romain Duris
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 mars 2011 22:48
Me revoilà!
1er rêve: Porter l'argent d'un autre et qu'il soit trop lourd revient à dire que vous portez quelqu'un (ou toute la famille) dans la vie éveillée. Vous pouvez vous délestez. la catastrophe arrive et vous l'avez annoncée (Cassandre???).
Le monstre peut figurer effectivement le raz de marée au Japon.
Vous surplombez la catastrophe et en devisant avec votre frère sur la sensation agréable ou non d'être sous l'eau (je rappelle au passage que c'est un bon indice de régénération psychique et de ses conditions de vie sauf quand on a eu peur sous l'eau) ....
Ici, je note que la foule ne vous comprend pas, que votre frère est assez complice avec vous dans le sens où il vous comprend, et que je ne suis pas "bizarre" puisque oui, comme tout le monde je suis allée au lycée et il le sait sa mère me connait.
Ma question: avez-vous peur d'être TRÈS différente des autres ?
2e rêve: (alors, très mignon Romain Duris).... Vous êtes dans le rôle de décideur puisque vous vous confrontez à une femme manipulatrice et que lui vous suit.
L'allusion au cours militaire vous renvoie à un besoin de règles assez rigides pour être crédible??? mais c'est juste une hypothèse de ma part.
A demain LF
1er rêve: Porter l'argent d'un autre et qu'il soit trop lourd revient à dire que vous portez quelqu'un (ou toute la famille) dans la vie éveillée. Vous pouvez vous délestez. la catastrophe arrive et vous l'avez annoncée (Cassandre???).
Le monstre peut figurer effectivement le raz de marée au Japon.
Vous surplombez la catastrophe et en devisant avec votre frère sur la sensation agréable ou non d'être sous l'eau (je rappelle au passage que c'est un bon indice de régénération psychique et de ses conditions de vie sauf quand on a eu peur sous l'eau) ....
Et peut-être que c'est vrai ???-M.F. : à Louise-Frédérique, ah la dame des rêves, ouais ma mère était avec elle au lycée.
Non je n'ai pas changéOh et puis rien, ça ne sert à rien, elle a surement changé depuis."
C'est pour mieux que vous compreniez, mon enfant.... Trêve de plaisanterie! quand on rêve deux fois de la même chose, c'est parce que l'on doit s'attarder dans la vie éveillée à éclaircir un point dans son histoire ou en soi.[-Moi : Il faut que je demande à Louise-Frédérique ce que cela fait quand tout le monde fait le même rêve deux fois.]
Ici, je note que la foule ne vous comprend pas, que votre frère est assez complice avec vous dans le sens où il vous comprend, et que je ne suis pas "bizarre" puisque oui, comme tout le monde je suis allée au lycée et il le sait sa mère me connait.
Ma question: avez-vous peur d'être TRÈS différente des autres ?
2e rêve: (alors, très mignon Romain Duris).... Vous êtes dans le rôle de décideur puisque vous vous confrontez à une femme manipulatrice et que lui vous suit.
L'allusion au cours militaire vous renvoie à un besoin de règles assez rigides pour être crédible??? mais c'est juste une hypothèse de ma part.
A demain LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 mars 2011 00:19
Dans le rêve vous avez eu besoin de vous rassurer vis-à-vis de moi en épiloguant sur mon passé de lycéenne. Tout est planté pour que vous me trouviez "normale" malgré ma "bizarrerie" que votre entourage ne manquerait pas de remarquer. Mon Dieu, et en plus vous me fréquentez en vrai !!!!!Depuis gamine on me taxe de fille "bizarre"
...mais gérer les émotions qui vont avec c'est autre chose. C'est ce genre de réaction qui fait que parfois je me sens "petite", alors que je sais pertinemment que je ne suis pas pareil et ne souhaite pas tellement l'être et que l'autre en face, au nom de quoi il serait meilleur que moi.
Je rêve du jour ou je pourrais tout faire avec aplomb...
Vous savez qu'un coaching sur les émotions, ce n'est que quelques séances ...?
Méditez bien
LF
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire