bonjour,
Je suis dans une pièce avec deux petits lapins nains l'un est beige/blanc et l'autre roux/blanc ... Au debut j'ai peur qu'ils me mordent mais après ils s'approchent et jouent avec moi, ils lèvent leurs têtes pour que je les caresses sous le menton puis ils court pour se défouler et reviennent me réclamer des caresses ... Ils etaient adorables...
A plus tard
Rêve : Lapins nains
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 avr. 2011 00:29
Bonjour
Cette persistance de lapins dans vos rêves vous renvoient à un aspect fécond de votre personnalité. Cela peut vous avertir de futures grossesses (nombreuses) ou tout simplement à votre créativité.
Cela peut également vous renvoyer à un besoind e donner de l'affection.
Voici pour les pistes, il vous reste à associer avec votre vécu et ce que vous savez de vous.
Vous pouvez réfléchir aux expressions 'Mon lapin" à la place de mon chéri, ou plus crûment "c'"st un chaud lapin". Il doit y en avoir d'autres, ce sont les deux seules qui me viennent à l'esprit.
Bon Lundi LF
Cette persistance de lapins dans vos rêves vous renvoient à un aspect fécond de votre personnalité. Cela peut vous avertir de futures grossesses (nombreuses) ou tout simplement à votre créativité.
Cela peut également vous renvoyer à un besoind e donner de l'affection.
Voici pour les pistes, il vous reste à associer avec votre vécu et ce que vous savez de vous.
Vous pouvez réfléchir aux expressions 'Mon lapin" à la place de mon chéri, ou plus crûment "c'"st un chaud lapin". Il doit y en avoir d'autres, ce sont les deux seules qui me viennent à l'esprit.
Bon Lundi LF
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc