Rêve : Éléphant dans les buts
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
delphine35
Rêve : Éléphant dans les buts
Message par delphine35 » 28 avr. 2011 10:17
bonjour LFS
voici le premier post de 3 que je vous faits aujourd'hui :
"je suis avec ma soeur et on fait du camping dans un zoo en plein air. Il y a des éléphants.
je finis par jouer au foot et l'éléphant (qui est une femelle) est dans les buts. J'arrive à marquer quelques buts."
je me réveille
a tout de suite
Delphine35
voici le premier post de 3 que je vous faits aujourd'hui :
"je suis avec ma soeur et on fait du camping dans un zoo en plein air. Il y a des éléphants.
je finis par jouer au foot et l'éléphant (qui est une femelle) est dans les buts. J'arrive à marquer quelques buts."
je me réveille
a tout de suite
Delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 avr. 2011 10:17
Bonjour
Merci d'avoir patienté !
L'éléphant en général figure les gens imposants, riches ou sages ou tout ça à la fois. Ils peuvent également figurer des adversaires conséquents selon le contexte du scénario.
Ici, c'est une éléphantE, et vous jouez. En dehors que les jeux de balles ont une indication que vous avez besoin de vous échapper des contraintes de votre réalité du moment, je vois votre rêve comme un signal qui vous dit que vous arriverez à contourner un problème ou quelqu'un(e) qui pose problème par la conciliation ou un rapprochement.
Bon 1er mai LF
Merci d'avoir patienté !
L'éléphant en général figure les gens imposants, riches ou sages ou tout ça à la fois. Ils peuvent également figurer des adversaires conséquents selon le contexte du scénario.
Ici, c'est une éléphantE, et vous jouez. En dehors que les jeux de balles ont une indication que vous avez besoin de vous échapper des contraintes de votre réalité du moment, je vois votre rêve comme un signal qui vous dit que vous arriverez à contourner un problème ou quelqu'un(e) qui pose problème par la conciliation ou un rapprochement.
Bon 1er mai LF
-
delphine35
Message par delphine35 » 29 avr. 2011 11:38
bon 1er mai à vous aussi LFS
pour moi aujourd"hui c'est déjà une belle journée car je fête mes 38 printemps
)
pour moi aujourd"hui c'est déjà une belle journée car je fête mes 38 printemps
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE