Bonjour,
J'ai rêvé hier soir que je courais sur une route comme un chien à quatre pattes car je doublais d'autres chiens qui se trouvaient au même niveau que moi et je leur parlais.
Je suis au bureau et je cherche ma chef. Je vais dans le bureau voisin et je vois un collègue à la place d'une autre collègue et qui contrôle son travail qui me dit que la chef est dans son bureau. Je vais à son bureau et je vois ma chef plus petite qu'en réalité à travers la vitre et assise sur un coin de son fauteuil. Sa porte est fermée et je fais demi-tour et je vais dans un autre bureau où un homme me donne des timbres d'un montant d'environ quatre mille euros à échanger contre des timbres normaux.Je les prends en disant que je ne savais pas si j'avais des timbres sur moi. Je me dirige vers mon bureau et je vois une personne sans tête habillée en noir assise à ma place. Il y a un miroir derrière elle. Je la regarde surprise et je la vois se pencher et dans le miroir, je vois d'abord une tête d'homme à lunettes puis la tête d'une femme que je connais et la personne se redresse avec le visage de cette femme à lunettes qui me raconte qu'elle a des problèmes pour se marier.
Merci.
Cordialement.
MPL
reve de chiens
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 juil. 2011 12:34
je courais sur une route comme un chien à quatre pattes
Bonjour
C'est un avertissement sur une propension à l'auto-dévalorisation, à la soumission aveugle.
La métamorphose de la personne sans tête en fin de rêve vous invite à travailler concrètement votre capacité de discernement et votre rapport avec l'autre ou les autres.... si vous souhaitez vivre des relations justes et équilibrées.
A ce soir LF
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc