Rêve : un poisson bien nourri
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
luminelle
Rêve : un poisson bien nourri
Message par luminelle » 22 juin 2011 14:11
Bonjour,
J'ai un nouveau poisson dans un petit aquarium
Je veux lui donner à manger et sans faire exprès je lui verse trop de nourriture, touta la surface de l'eau en est recouverte.
J'ai peur que le poisson veuille tout prendre et qu'il s'étouffe avec.
Mais il est intelligent, il remonte à la surface pour prendre juste ce qu'il lui faut puis il retourne à sa place.
Merci de votre réponse LF, à bientôt
J'ai un nouveau poisson dans un petit aquarium
Je veux lui donner à manger et sans faire exprès je lui verse trop de nourriture, touta la surface de l'eau en est recouverte.
J'ai peur que le poisson veuille tout prendre et qu'il s'étouffe avec.
Mais il est intelligent, il remonte à la surface pour prendre juste ce qu'il lui faut puis il retourne à sa place.
Merci de votre réponse LF, à bientôt
-
luminelle
Message par luminelle » 08 juil. 2011 11:17
Non le surcroit de plaisir ne me fait pas peur en lui même, c'est l'après qui me fait peur. J'ai peur d'avoir une sensation de manque.
D'ailleurs c'est sûrement pour ça que le poisson prend des petites doses, pour qu'il lui en reste toujours un peu quand il en ressent le besoin!
D'ailleurs c'est sûrement pour ça que le poisson prend des petites doses, pour qu'il lui en reste toujours un peu quand il en ressent le besoin!
- LFS
- Site Admin
-
luminelle
Message par luminelle » 10 juil. 2011 23:42
Je me suis arrêté de vivre pendant 3 ans suite à une rupture (retour chez les parents, arrêts de travail, plus aucune motivation à rien).
Depuis quelques mois j'ai repris un appart dans une nouvelle ville, me suis crée un petit cercle d'amis et je commence à revivre, à m'amuser et profiter de la vie...
Au final je me rends compte que mon bonheur ne dépend de rien, ni de personne.
Je regrette d'avoir perdu tout ce temps à être mal à cause de quelqu'un qui ne le méritait pas et qui ne signifie plus rien pour moi.
Mais c'est une bonne leçon en tout cas.
Merci LF, à bientôt.
Depuis quelques mois j'ai repris un appart dans une nouvelle ville, me suis crée un petit cercle d'amis et je commence à revivre, à m'amuser et profiter de la vie...
Au final je me rends compte que mon bonheur ne dépend de rien, ni de personne.
Je regrette d'avoir perdu tout ce temps à être mal à cause de quelqu'un qui ne le méritait pas et qui ne signifie plus rien pour moi.
Mais c'est une bonne leçon en tout cas.
Merci LF, à bientôt.
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant