Bonjour LF,
un reve un peu court d'un chien blanc qui s'est mis à quatre pattes par ce que j'étais assis qui est venu vers moi et qui m'a léché la main. Et une certaine impression que se chien m'appartenait.
Merci CLDT Miloud
Rêve : Chien Blanc
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 juil. 2011 10:02
Bonjour Miloud !
Le chien dans les songes reste le meilleur ami de l'homme. Soit il avertit d'un danger, soit il annonce un soutien. Dans les deux cas, on sait ce qui nous attend pour la vie éveillée.
Ici, c'est un chien blanc autrement dit une référence au spirituel. Au cas où vous ne feriez pas le ramadan, vous pouvez le prendre comme une sollicitation à le faire (c'est un exemple parmi d'autres et parce que je sais que c'est bientôt, je ne vous aurais pas donner cette piste à un autre moment de l'année).
Mais il peut aussi figurer quelqu'un doté d'une bonne nature (spirituelle donc) qui vient vous conseiller ou faire tampon dans une situation épineuse.
Le chien ici vient vous léché la main, c'est à prendre comme un appel à la vigilance pour que :
- vous preniez soin de vous
- vous soyez assuré d'un réconfort
- vous confirmer dans ce que vous êtes ou ce que vous faites actuellement.
A demain LF
Le chien dans les songes reste le meilleur ami de l'homme. Soit il avertit d'un danger, soit il annonce un soutien. Dans les deux cas, on sait ce qui nous attend pour la vie éveillée.
Ici, c'est un chien blanc autrement dit une référence au spirituel. Au cas où vous ne feriez pas le ramadan, vous pouvez le prendre comme une sollicitation à le faire (c'est un exemple parmi d'autres et parce que je sais que c'est bientôt, je ne vous aurais pas donner cette piste à un autre moment de l'année).
Mais il peut aussi figurer quelqu'un doté d'une bonne nature (spirituelle donc) qui vient vous conseiller ou faire tampon dans une situation épineuse.
Le chien ici vient vous léché la main, c'est à prendre comme un appel à la vigilance pour que :
- vous preniez soin de vous
- vous soyez assuré d'un réconfort
- vous confirmer dans ce que vous êtes ou ce que vous faites actuellement.
A demain LF
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc