Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
Modérateurs : Agatha, LFS
-
luminelle
Bonjour LF,
Je suis avec un homme vache, il est habillé en costard.
Il se tient debout sur 2 pattes (comme un humain)
A un moment je me rend compte qu'on lui a fait manger des farines animales alors j'ai un peu de peine pour lui.
Je lui dit de venir me faire un calin. Je le prend dans mes bras et je lui dis "mon pauvre monsieur vache."
Et d'un seul coup je deviens plus méchante avec lui parce qu'il commence à être lourd physiquement.
Je lui dis "Dégage maintenant, tu commences à être lourd" et je le vire.

Merci pour votre réponse
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Luminelle
dans "homme vache" personnellement j'entends = homme vache
autrement dit un homme qui est vache et qui envoie ou fait des choses pas très sympas.
Vous lui trouvez une excuse (la farine animale), il serait alors victime d'une contamination.
Puis sursaut de votre part, car il est "lourd" et là j'entends qu'il exagère.
Question = quelle est votre relation avec les hommes en général OU BIEN avez-vous un différent avec un homme récemment ??? qui serait vache mais attendrissant, et abusif puisque exagération.
A demain LF
-
luminelle
Bonjour LF,
J'ai actuellement un très bon rapport avec les hommes que j'ai mis des années à reconstruire...
Je ne comprenais pas mais ça y est je vois qui est cet homme vache.
J'ai mis des années à guérir de ma rupture et mon ex se permet de revenir au moment où je suis enfin en train de construire quelque chose de nouveau.
Et je trouve ça vraiment vache de sa part, il me met la pression pour qu'on reprenne contact pour moi c'est comme si il essayait de saper tout le travail que j'ai mis en place depuis que je ne suis plus avec lui.
Malgré tout il me fait un peu de peine parce que je me rend compte qu'il n'a pas évolué, n'est pas passé à autre chose alors j'essaie de comprendre ce qui ne va pas tout en imposant mes limites avec lui...
Merci LF, à bientôt
-
LFS
- Site Admin
-
Malgré tout il me fait un peu de peine parce que je me rend compte qu'il n'a pas évolué, n'est pas passé à autre chose
je me rend compte qu'on lui a fait manger des farines animales alors j'ai un peu de peine pour lui. j'essaie de comprendre ce qui ne va pas
Je lui dit de venir me faire un calin. Je le prend dans mes bras
Et d'un seul coup je deviens plus méchante avec lui parce qu'il commence à être lourd physiquement.
tout en imposant mes limites avec lui...
Mais vous ne l'avez pas encore viré !!!!
Bonne journée
LF