Rêve chien
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
lola75
Rêve chien
Message par lola75 » 06 janv. 2012 18:53
Bonjour,
voici un rêve fait cette nuit:
J'ai déposé mon chien dans un centre de loisir pour chien.
Mais en réalité, les chiens sont maltraités dans ce "chenil".
Ils pleurent tous.
Je sent que qqch ne vas pas et y retourne pour demander à voir mon chien. Le responsable me dit qu'il faut prendre RDV pour voir mon chien, que je ne peux pas le voir de suite ou que j'attende la fin de "ses vacances". je prend alors RDV pour le voir.
Dès que je sors du chenil, l'acceuil qui était lumineux et propore se transforme en grotte sombre et sale, c'est là que les chiens sont. le responsable va chercher mon chien pour le préparer, le laver... pour que je le vois dans de bonnes conditions et que je ne m'inquiète plus.
Je reviens au rdv et vois mon chien avec un autre chien, mais je vois qu'il ne va pas bien, il est triste.
Je veux le récupérer avec moi.
merci
bonne soirée.
voici un rêve fait cette nuit:
J'ai déposé mon chien dans un centre de loisir pour chien.
Mais en réalité, les chiens sont maltraités dans ce "chenil".
Ils pleurent tous.
Je sent que qqch ne vas pas et y retourne pour demander à voir mon chien. Le responsable me dit qu'il faut prendre RDV pour voir mon chien, que je ne peux pas le voir de suite ou que j'attende la fin de "ses vacances". je prend alors RDV pour le voir.
Dès que je sors du chenil, l'acceuil qui était lumineux et propore se transforme en grotte sombre et sale, c'est là que les chiens sont. le responsable va chercher mon chien pour le préparer, le laver... pour que je le vois dans de bonnes conditions et que je ne m'inquiète plus.
Je reviens au rdv et vois mon chien avec un autre chien, mais je vois qu'il ne va pas bien, il est triste.
Je veux le récupérer avec moi.
merci
bonne soirée.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 janv. 2012 22:53
Bonsoir Lola
Regardez qui vous projetez sur le chien (vous-même, votre enfant etc.) et vous saurez ce qui manque à l'intéressé, (vous-même, votre enfant etc.).
Il y a probablement quelque chose à réparer, je ne peux guère vous en dire plus, car cela fait un certain temps que vous n'avez pas posté.
Bonne année LF
Regardez qui vous projetez sur le chien (vous-même, votre enfant etc.) et vous saurez ce qui manque à l'intéressé, (vous-même, votre enfant etc.).
Il y a probablement quelque chose à réparer, je ne peux guère vous en dire plus, car cela fait un certain temps que vous n'avez pas posté.
Bonne année LF
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent