mon rêve date de cette nuit, et j'ai oublié une bonne partie mais je vais tacher de dire ce qui m'a plus plus marqué :
"au départ, je suis dans un endroit où se trouve mes camarades de promotion (je ne sais plus ce qu'il s'y passe), puis je me retrouve dans une grande pièce sombre avec plusieurs rangées de bancs. Je vois qu'il y a plusieurs personnes, dont certaines en transparence, ce sont des fantômes.
Certains s'agitent, et sans savoir comment, je sais que ce sont eux que les vivants perçoivent par des manifestations surnaturelles. Ceux qui sont immobiles ne perturbent pas notre réalité.
J'avance le long du mur de cette pièce sombre, puis arrive dans un coin, je me retourne et m'aperçois que je viens de passer sous une araignée, suspendue dans sa toile.
Comme dans la réalité, je ressens de la peur et de la répulsion, je prends un gros bâton de bois et le lève vers l'araignée pour la repousser sur le coté afin de faire le chemin inverse. Mais à ce moment, elle grossit en quelques secondes pour atteindre la taille de mon poing et ma répulsion est à son comble.
L'araignée se met sur le bout du bâton et commence à remonter vers ma main, avant d'avoir pu jeter le bâton, je me réveille"
Voilà, c'est assez long, l'araignée m'a vraiment marquée.
Je précise que j'ai raté de peu des examens, je dois les repasser la semaine prochaine, et réussir sous peine de devoir redoublé mon année
Si ça peut aider...