J'espere que vous n'avez pas recour au médium ou autre parceque personnellement je n'aime pas ça.
C'est mon choix perso. Disons que j'éspère que vos réponse ne se basent pas sur la voyance ou autre genre de chose.
Merci de votre compréhension.
Pour les dinosaures et le lapin ,c'est deux réves différents.
En ce moment je suis agité, car j'ai non pas de soucis dans ces trois points :
1 - où en êtes -vous dans vos relations sentimentalo-sexuelles ?
2 - avez -vous déjà été "agressée" ou malmenée dans ce domaine ?
3 avez-vous déjà avorté ?
Par contre j'ai une peu incontrolé, suite à un probléme nerveux. Disons que les nerfs sont atteint, maintenant, j'ai reçu un choc qui à provoqué ce probléme nerveux . Depuis je ne suis pas bien du tout. Je ne sais pas ce qui fait que je suis paniqué quasi constamment. En fait , j'ai eu un probléme avec une personne. Depuis, bien que ce soit réglé, j'ai eu comme un choc, car le probléme à pris sur moi des proportions terrible. J'avais en fait un terrain glissant sur la dépression et là , ça a été la goutte d'eau... bref, j'ai l'impression que le lapin blanc évoque une peur gigantesque qui veut en créer pleins d'autres avec moi . .. . (dans mon réve) bien que dans mon réve j'arrive à fuir... donc j'arrive encore à avoir un controle. Mais pourquoi voir tout de suite le lapin blanc comme le signe de la fécondation donc forcément à titre séxuelle en ce sens que j'ai un choc due à la peur d'etre violé ou autre ? Non, ce n'est pas dans ce domaine qu'il faut chercher, je pense, néanmoins c'est quand meme bien penser. Peut-etre que c'est ce que vous dite aussi, je reste ouverte à ce que vous me dite.
Mais la peur blanche, et gigantesque représenté par un lapin blanc oui, pour moi je le ressentirais plutot comme ça tout compte fait. Seulement, je demande vos avis , ce afin qu'on puisse me donner une aide à controler cette peur et si selon vous c'est vraiment la définition que je donne . Merci de vos réponses !