Cette nuit j'ai fait plusieurs rêves, quatre ou cinq, sauf que je m'en souviens seulement de deux. Je me souviens aussi d'une pêche dans un de ceux que je ne me souviens pas, mais rien d'autre. Le premier, j'étais en train de l'écrire quand mon ordinateur a affiché un écran bleu et a redémarré, j'ai donc tout perdu, et comme il était hyper long, moi et ma flemmardise légendaire n'avons pas eu le courage de le réécrire ^^. Donc je mets le deuxième, qui est beaucoup plus court. Peut etre aurais-je le courage de réécrire le premier dans l'après-midi ^^.
Donc je suis dans une sorte d'animalerie, mais une animalerie comme il y en a dans les pays d'Orient, pas très propre, avec des animaux dans des cages exigües, etc. Il n'y a que des chats dans cette animalerie, et je craque vite pour un chat noir. Je l'achète et le ramène chez moi. Il veut souvent s'échapper mais je le retiens. Puis j'arrive chez ma grand mère, ma tante est là (dans ma vie éveillée, ma tante a un chat noir qui s'appelle Aisha). Elle me dit en voyant mon chat qu'on dirait Aisha. Mon chat s'échappe et va dans les toilettes. Je vais vite le rattraper et suis soulagée que la fenêtre ait été fermée (normalement chez ma grand mère, la fenêtre des toilettes est toujours ouverte). C'est ici que mon rêve s'arrête.
Voilà, désolée de mettre autant de rêve, ça doit vous faire du travail.
Bonne journée