Voici un rêve que je n'ai pas fait cette nuit mais celle d'avant :
Je suis chez moi, dans la cuisine. J'entends des bruits suspects, alors je regarde par la fenêtre, et je vois trois filles habillées en vert entrer dans ma cour, avec une brouette pleine de terre. Je suis étonnée de les voir et me demande pourquoi elles ont apporté une brouette. Elles se postent juste devant ma fenêtre, et commencent à mettre de la terre sur le ciment de ma cour, mais comme la brouette me cache la vue, je ne vois pas grand chose. Alors je sors, je vais vers elles et je leur demande ce qu'elles font. Elles me montrent un rat inerte et me disent qu'il est mort et qu'il faut l'enterrer, comme si c'était d'une logique implacable. Je me dis vaguement que pour enterrer quelque chose il faut creuser et non pas le recouvrir de terre. Puis je vois une patte du rat bouger, alors je les arrête en leur disant qu'il est toujours vivant et qu'il ne faut pas l'enterrer. Les inconnues me disent que c'est les nerfs et continuent à mettre de la terre dessus. Ce qui est étrange, c'est que au fur et à mesure qu'elles mettaient de la terre dessus, celle-ci s'écartait d'elle meme, ce qui faisait que le rat n'était jamais recouvert et toujours à ma vue.
merci d'avance