Je vous embête encore avec un de mes rêves, quoique celui-ci ne soit pas vraiment difficile à interprêter, si on connait le sens du cheval dans les rêves
Je suis avec le moniteur d'équitation, dans un centre équestre que j'avais déjà visité en rêve (dans ce rêve y avait une histoire de vélo et de bombes ou je ne sais plus trop quoi, bref), il y a beaucoup de monde autour de moi, mais des enfants d'environ 10-11 ans. Ils demandent si à la place du cheval ils pouvaient faire du poney. Moi je suis un peu réticente car je me dis qu'un poney je vais l'écraser sous mon poids. Le mono m'assure que non, et nous allons dans les écuries pour choisir un poney. Je choisis le premier qui vient, un double poney blanc qui s'appelle Ombrageuse (ou -eux je ne sais plus, j'ai déjà eu du mal à me souvenir du nom). Je me dis qu'il faut que je fasse attention parce qu'avec un nom pareil... Et en fait non, il se laisse faire, je lui met le filet sans problème. Je vais chercher la selle, et en entrant dans la sellerie, je heurte un garçon. Je lui lance un regard noir et il part en courant, apeuré. Donc j'entre dans la sellerie et je vois une table avec toutes sortes d'en-cas du style Twix, Kinder Bueno, ect. Je prend un Kinder Bueno, je le mange et reviens aux écuries avec la selle. Je prépare bien mon poney puis quand tout le monde est près je le sors du box et monte dessus. Il se laisse faire et je me dis que c'est moins haut qu'un cheval et que je préfère le cheval. Mais je suis aussi surprise que le poney ne croule pas sous mon poids.
Merci d'avance