Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
Modérateurs : Agatha, LFS
-
VERVEINE
- Messages : 30
- Enregistré le : 28 mai 2009 08:22
- Localisation : quelque part dans le monde
Message
par VERVEINE » 29 nov. 2009 13:58
Bonjour L.F.,
Je me souviens que de ce rêve de cette nuit :
Je suis à la maison et j'entends des chats qui se battent à l'extérieur et leur fameux cris stridents qui me font froid dans le dos.
Je regarde par la fenêtre et là je vois dans un premier temps deux chats qui se battent mais ils sont liés par un lien et ils sont suspendus à un arbuste. Puis dans un deuxième temps, je revois les chats liés au sol mais avec un petit garçon d'environ deux ou trois ans
(lui aussi est lié aux chats). Et, toujours la bagarre... étrange sensation surtout que je ne suis pas pressée de le délivrer car ce n'est pas mon enfant.
Merci pour tout !
Bon dimanche relaxant au demeurant.

-
LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
-
Contact :
Message
par LFS » 01 déc. 2009 12:31
Bonjour Verveine
Comme vous le savez, els chats et moi dans les rêves, ça fait 2.
La plupart du temps ils dénoncent des crises, des querelles, des turpitudes relationnelles..... ici, familiales étant donné liens.
D'où question: qu'est-ce qui vous lie encore avec les gens pénibles de votre entourage proche ?
A tout à l'heure LF
-
VERVEINE
- Messages : 30
- Enregistré le : 28 mai 2009 08:22
- Localisation : quelque part dans le monde
Message
par VERVEINE » 01 déc. 2009 22:47
Bonsoir,
Je ne saurais répondre à votre question mais on ne choisit pas sa famille en tout cas ! Il y a des hauts et des bas comme partout. Je n'ai pas vraiment de contact avec mes frères et soeurs en ce moment !!!
Je vous en dirai plus ultérieurement et je rêve au moins une fois par mois de chats...
Good night !!!
-
LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
-
Contact :
Message
par LFS » 01 déc. 2009 23:24
Je pensais davantage à ce que vous a transmis vos parents ou ceux qui ont fait office de parents.
LF 