Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonjour,
Je suis sur une route à la campagne. Je tiens les rênes d'une charette tirée par des boeufs. Ma mère marche à côté. Je vois un homme coiffé d'un chapeau tenir un boeuf par une corde mais il se laisse entrainer par lui dans un pré rempli d'herbe verte. Ma mère a peur et je lui dit de monter sur la charette. Je tourne à droite et je me mets debout sur le plateau de la charette. Un fil relie la charette à des fils téléphoniques. Je croise des cavaliers sur des chevaux, eux mêmes reliés à ces fils téléphoniques et je m'inquiète pour nos liens mais ils ne s'emmèlent pas. Nous arrivons à un endroit et un homme me parle d'un collègue que je connais qu'il vient d'appeler sur son portable car il est coincé à la gare à cause d'une grève.
Merci.
MPL

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Il y a un progrès c'est vous qui "conduisez" en quelque sorte. C'ets le signe que vous êtes plus ou moins prête à prendre des décisions dans votre vie sans vous laisser influencer par l'extérieur.
Pour ce qui est des fils téléphoniques reliés à la charrette, c'est un peu comme les cables d'ordinateur, ils vous soulignent que vous êtes en lien avec quelque chose plus grand que vous et que vous devez apprendre à vous connecter.
A bientôt LF