Je viens poster quelques rêves, n'ayant pas envie de dormir.
J'ai fait celui-ci il y a quelques jours (je précise que je suis inscrite sur des forums de RPG...).
En fait j'étais à mon lycée, et je m'étais mis dans la tête que quelqu'un sur un forum RPG où je suis (son pseudo est Dimaï) était un gars blond que je connais et qu'une autre fille dont le pseudo est Elysa était Aby dans la série Nick Cutter. Elle vient saluer une de mes amis qui est elle aussi inscrite sur le forum sous le pseudo d'Eki mais pas moi. Je lui demande pourquoi, elle me dit qu'elle ne m'a sans doute pas reconnue, vu que ça fait pas longtemps que je suis inscrite. Je suis tout de même un peu vexée.
Nous décrétons qu'il faut à tout prix retrouver un chien, apparemment un chien de type bouvier bernois, blessé au museau. Nous partons à sa recherche (il y avait mon groupe d'amis entier plus ma soeur), et nous le trouvons sous un buisson, apeuré. Quelqu'un fait la remarque qu'il ne se laissera pas toucher. A ce moment-là, il se transforme en tortue, et ma soeur l'approche, le prend et la tient à l'envers. Elle a l'air assez mal en point. Ma soeur dénonce ceux qui ont maltraité une tortue.
Pour la dernière partie du rêve, je suis dans une piscine, et un homme en combinaison avec bouteilles de plongée me dit de nager bizarrement, pas en faisant de grands mouvements, mais de petits mouvements inachevés. Je trouve ça bizarre mais je m'exécute.
Merci d'avance