Page 1 sur 1

Rêve : Equitation et ordinateur

Posté : 23 juin 2010 08:44
par Sebriniel
Re bonjour LFS,

Voici le rêve de cette nuit. Pour info, j'ai été récemment opérée de l'appendicite et je ne peux pas faire de sport pendant deux mois. Autant vous dire que l'équitation me manque.


Je suis à cheval, dans la carrière du centre équestre où je fais de l'équitation. J'ai un cheval qui s'appelle Priam (il existe vraiment, il a tendance à être un peu mou...). Un homme vient vérifier le filet et la selle et remarque qu'il y a un problème avec une partie du filet, et que Priam s'est blessé aux oreilles à cause de ça. Il en fait part à une de ses collègues qui l'approuve. Je descends donc du cheval et les laisse bidouiller le filet.
Je remonte plus tard sur le cheval, mais je ne suis plus dans la carrière, mais dans la cour de mon lycée. C'est l'heure de la pause, il y a pas mal de monde autour de moi. Quelqu'un m'aide à remonter à cheval et je me dirige vers le hall du petit collège où je suis sensée avoir mon cours de cheval. Tout le monde me regarde d'un air ahuri, et je vois Galadrielle au milieu de la foule. Je l'appelle et lui fais un coucou, et elle me dit : "Tu montes ici toi???". Je lui souris et continue d'avancer. J'arrive au hall, et je vois l'homme qui a vu le problème du filet sortir. Quand j'entre, le cours est déjà fini. D'un coup je me retrouve sans le cheval, et je remarque qu'un cours de philosophie est en cours avec des attardés mentaux. Il ne sont pas plus de 5 ou 6. Je passe devant eux et accède à un ordinateur. Apparemment j'ai une clé usb et je dois transférer des données dessus. Je sais qu'il est environ 19h. Pendant que je fais ça, une élève me parle, mais je ne sais plus ce qu'elle me dit. Je finis par tout prendre, sauf l'ordi, et je m'en vais.

Voilà! Merci d'avance :-D

Posté : 23 juin 2010 21:29
par LFS
Bonsoir

Comme vous faites de l'équitation, le rêve n'a pas la même portée que pour celui qui n'en fait pas.
Encore une apparition de Galadrielle, votre autre moi. C'est bien vous lui souriez.
Donc un indice, Priam = celui qui est racheté........... et pas par n'importe qui, par sa soeur, pour qu'il évite de devenir esclave.
Il est peut-être temps que vous vous rachetiez vous aussi c'est-à-dire nourrir plus de bienveillance envers vous-même.
Et c'est possible puisque vous avez la clé, (clé usb mais clé quand même), en clair la solution.

A bientôt LF

Posté : 24 juin 2010 08:51
par Sebriniel
D'accord, je vais y réfléchir.
Merci pour l'interprétation.

Posté : 24 juin 2010 20:22
par LFS
::A De rien. ce qui est important est que vous souriez à "votre autre moi".

LF