Page 1 sur 1

Rêve de chiens

Posté : 27 août 2010 09:42
par mpl
Bonjour,

Je suis dans un pays étranger, mulsuman et je suis habillée du voile intégral.
Je me sens surveillée. Je marche et je me retrouve à la nuit tombée à côté de la maison d'une femme qui travaille dans le même établissement que moi. Je la vois entrer dans cette maison et je vais à l'arrière de la maison pour trouver la porte d'entrée et je vois trois chiens de gardes dont un rottweiller. Ces chiens sautent sur moi mais ne sont pas agressifs. Ils me laissent entrer dans la maison.

Merci.

MPL -shck-

Posté : 28 août 2010 10:03
par LFS
Bonjour
(Je l'avais oublié celui-ci).

C'est surtout le voile intégral qui est important car c'est exactement ce que vous vivez. Vous vous êtes enfermée avec le temps et l'habitude dans un mode de fonctionnement et dans votre façon de vous présenter aux autres. Et vous avez des difficultés à montrer autre chose que ce qu'ils connaissent déjà.

Il n'y a que ces chiens (capacité de flair) qui vous reconnaissent et de ne vous agressent pas. Autrement dit , vous pouvez compter sur quelques personnes assez protectrices et intuitives.
Regardez si vous pouvez rapprocher les chiens de personnes connues de vous et qui auraient un rôle de protection.
A noter qu'ils sont 3 (la trinité).


A bientôt LF