Page 1 sur 1

Rêve : Chat méchant

Posté : 07 sept. 2010 10:05
par mikee
Bonjour alors dans mon rêve je suis dans une rue ensoleille il y a des épi de mais sur ma gauche et une maison sur la droite je me dirige vert cette maison et il y a un chat gris ou noir je crois.
il prend avec sa gueule tout le point de ma main fermer je voyais ces dent il était vraiment acharner.
pour m'en sortir je les fracasser par terre sur le saule et ouvert de toute mes force sa gueule jusqu'à presque le déchirer et jeter dans l'épie de mais ensuite assez rapidement il y avais la propriétaire de la maison vêtus de noir complet constatant que sont chat était mort et partie s'enfermer mais je ne voyais pas sont visage.
et de mes manche est sortie une souris blanche qui est partie. voila

Posté : 07 sept. 2010 19:22
par LFS
Bonjour

Sans rentrer dans les détails car j'ai peu de ce soir, est-ce que quelqu'un vous a déjà voler quelque chose (des biens matériels, ou... une chérie)???

L'épi de maïs est en relation avec l'abondance, et éventuellement la souris peut représenter une amoureuse. (J'ai dit éventuellement.)
En clair c'est un rêve règlement de compte.

A plus tard. LF

Incroyable je viens de rêver du même sujet

Posté : 07 oct. 2010 11:51
par nathlies
Bonjour,
Je viens d'être perturbée par mon rêve, ou mon chat noir (qui est petite dans la réalité) était grande comme un chien avec un pelage bizarre et était déchainée, elle se jetait sur ma main poings fermé, je voyais ses dents autour de mon poing et je ressentais la pression de sa gueule qui commençait à me faire mal, puisqu'elle m'attrapait des que je passais près d'elle. Je commençais à être très angoissée car j'arrivais de oins en moins à me dégager
Ensuite, toutes les voisines de mon immeuble sont montées chez moi avec les animaux du couloir, car elles croyaient qu'ils m'appartenaient, ce qui n'était pas le cas, et mon chat s'est sauvée, et je savais que je ne la reverrais jamais car comme nous venions d'emménager elle ne connaissait pas le quartier et serait perdue.
PS: dans se rêve j'étais dans un nouvel appartement, les voisines, je ne les connais pas.

Mais je suis très étonnée de voir que ce rêve puisse être un symbole partagé par d'autres. je vais essayer de le comprendre
merci