Bonsoir LF,
il y a longtemps que je n'ai pas posté de rêves (déménagement, nouveau métier...), mais voici le rêve que j'ai fait il y a deux nuits:
"Je me trouve dans un champ, avec ma soeur et un enfant que je ne connais pas. Puis, arrive un grand cygne qui semble vouloir agresser ce dernier; je m'interpose entre les deux afin de protéger l'enfant de l'attaque...; finalement, à l'abris, celui-ci finit par suivre ma soeur.
Moi, toujours avec le cygne, je parviens à m'accrocher à lui et nous décollons... il vole au dessus de magnifiques paysages et je lui fait savoir : nous nous comprenons, nous nous parlons... Tout cela est très beau et très agréable. A un moment, il me dit de mettre mes pieds sur ses pattes, mon ventre contre le sien et de m'accrocher à son coup pendant qu'il continue de voler... Je ressens de la confiance...
Puis, après un certain temps, nous atterrissons dans une ville inconnue..."
Merci à vous,
Alfred
Rêve : Je vole et parle avec un cygne
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 oct. 2010 22:58
Bonjour Alfred
Merci pour la tirelire et merci pour ce joli rêve érotique.
A nouvelle vie (lieu de vie et emploi), nouveau désir.
Il n'est pas petit votre désir... Le Cygne signe le désir sexuel, cela est certain, et d'après les traditions c'est sans doute le plus prometteur.
Il figure aussi les aspirations (c'est encore du désir), car l'homme tend à s'élever, à évoluer, à se spiritualiser.
Ce rêve en dehors des considérations privées que vous êtes seul à connaître coïncide avec ce renouveau dans votre vie dont vous avez parlé, et c'est très encourageant pour la suite.
(Cf: dico des symboles de Chevalier Gheerbrant pour le cygne).
A très bientôt LF
PS: je suis curieuse, vous êtes dans quelle région?
Merci pour la tirelire et merci pour ce joli rêve érotique.
A nouvelle vie (lieu de vie et emploi), nouveau désir.
Il n'est pas petit votre désir... Le Cygne signe le désir sexuel, cela est certain, et d'après les traditions c'est sans doute le plus prometteur.
Il figure aussi les aspirations (c'est encore du désir), car l'homme tend à s'élever, à évoluer, à se spiritualiser.
Ce rêve en dehors des considérations privées que vous êtes seul à connaître coïncide avec ce renouveau dans votre vie dont vous avez parlé, et c'est très encourageant pour la suite.
(Cf: dico des symboles de Chevalier Gheerbrant pour le cygne).
A très bientôt LF
PS: je suis curieuse, vous êtes dans quelle région?
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE