Page 1 sur 1

Rêve : Bouc ou chevre qui parle

Posté : 30 oct. 2010 10:59
par reve
bonjour,

ce matin encore un reve d'animal qui parle.

je suis dans une piece , il y a plusieur personne qui s'entasse et qui viennent presque chercher un abri. les pieces a coté sont toutes delabrées, meme detruite.
des femmes, des enfant frppe a la porte et il n'y a presque plus d'espace mais peu importe.d'un coup la porte sonne je me leve ouvrir et la une femme entre avec comme animal de compagnie, un serpent, inoffensif soit mais surprenant, il n'y que moi que sa surprend.
je la fait entrer et suis derriere elle une femme tenant en laisse une chevre brune ou je crois un boucmais il me semble plus que c'est un bouc!
encore comme si de rien n'etais elle part discuter avec d'autre personne et defait donc la laisse du bouc! qui n'est pas mechant mais j'aie quand meme un mouvement de recul;
il ce dirige vers moi et veux jouer comme un chien le ferait!
j'aie encore une peite crainte car c'est quand meme imposant .
il viens mon oreille et me parle, en me disant juste" elle a fait un gateau c'etait au chocolat elle a bien aimée..." des broutille en faite il me rapportais ce que sa maitresse racontais mais pas dans toute la verité.
et encore surprise je parle tout haut en disant "mais qu'est ce que c'est que ça, votre bouc viens de me parler en me disant a propos du gateau"
et je repete tout le monde ma entendus et sa propriétaire me dis "ben oui il parle " du genre et alors!!!
et les autre me regarde comme si c'etait normal un bouc ou autre animal qui parle.et le bouc reste pres de moi et veux que je joue vec et que je le caresse....

voila
je sais que les animaux qui parle augure de bonne choses, mais sa fait trois fois cette année que je reve d'animaux qui parle et je ne sais pas.
mais peut-etre avec patience ça viendra....
bonne journée
reve









:-D :-D

Posté : 30 oct. 2010 12:48
par LFS
Bonjour

Les éléments du reve sont juste là pour aider à une cohérence ce qui importe, c'est justement d'entendre l'animal parler.

Vous avez eu des changements assez positifs cette année sur tout récemment??? Vous avez pu prendre plus d'espace et d'aisance???

A plsu tard LF

Posté : 30 oct. 2010 16:14
par reve
LFS a écrit :Bonjour

Les éléments du reve sont juste là pour aider à une cohérence ce qui importe, c'est justement d'entendre l'animal parler.

Vous avez eu des changements assez positifs cette année sur tout récemment??? Vous avez pu prendre plus d'espace et d'aisance???

A plsu tard LF


l'element positif a été ma prise de risque a mon demenagement, que je marinais depuis 2 ans, mais que je n'arrivais ps concretiser .et c'est devenue realité avec le coching. et maintenant oui j'aie plus d'espace et suis plus a l'aise dans mon chez moi ce que j'avais oublier et je suis plus detendu.

merci bonne journée
reve :-D