J'ai rêvé que j'étais en formation au premier rang devant une projection de document par un homme blond aux yeux bleus. Cette homme regardait quelque chose derrière moi et j'ai senti qu'il y avait quelque chose qui me gênait dans mon dos. En fait, je me suis rendue compte qu'un énorme serpent gris (boa) était dans mon dos et s'élevait au dessus de moi avec la gueule ouverte. J'étais étonnée et effrayée puis ce serpent a disparu. Je me suis retrouvée dans une pièce avec trois femmes habillées élégamment mais la couleur verte foncée de leurs vêtements ne m'a pas plu. Je suis sortie dans un verger où il y avait des arbres portant des fruits rouges ressemblant à du piment mais il y avait beaucoup d'enfants ressemblant à des cousins de Guadeloupe qui étaient hostiles envers moi. Je me suis réfugiée chez un vieil homme inconnu. Merci. CORDIALEMENT
MPL
REVE DE SERPENT
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 juin 2011 13:12
re bonjour
C'est le trajet et la figuration de la kundalini.
Je vous renvoie ici: http://www.satrakshita.com/the_power_of_kundalini.htm cela sera plus parlant.
A ce soir LF
je me suis rendue compte qu'un énorme serpent gris (boa) était dans mon dos et s'élevait au dessus de moi avec la gueule ouverte.
C'est le trajet et la figuration de la kundalini.
Je vous renvoie ici: http://www.satrakshita.com/the_power_of_kundalini.htm cela sera plus parlant.
A ce soir LF
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc