Voici les deux rêves de cette nuit, j'étais chez mon chéri et la nuit a été assez riche en rêves car on a tous les deux plutôt mal dormi.
1er rêve :
Je suis chez moi avec mon chéri, mais mon jardin est beaucoup plus grand que dans la réalité. Je sors par la porte de la véranda et je vois une poule et deux de ses poussins qui passent par dessus la haie qui nous sépare des voisins en volant (allez savoir comment les poussins ont fait), ils sont couverts de boue. Je me dis que si je les attrape ça fera un bon repas. Comme s'ils m'avaient entendue, la poule et les poussins font demi tour précipitamment et ça me déçoit. Je vais vers le devant du jardin, il y a plein de gens de ma classe qui sont réunis autour d'un verre. Il y a un morceau de haie à droite, et derrière cette haie, au lieu de l'allée qu'il y a normalement, il y a un grand champ avec des chasseurs qui y chassent. L'un deux est tourné vers nous, et de peur qu'une balle se perde je me mets derrière la haie pour me protéger. Il y a un genre d'immense bouteille de champagne haute de 3m plus ou moins, et dessus il y a deux oies grises. Je me dis encore que ça ferait un bon repas, et deux de mes camarades de classe arrivent avec un fusil chacun, qu'ils posent contre la bouteille, le canon vers le haut, pour essayer d'avoir les oies. Le plus grand de ma classe (un grand bêta que je supporte pas) nous dit "eh mais vous êtes cons ou quoi?", il se lève sur la pointe des pieds et chope les deux oies par le cou d'une main, puis me les donne. Je sais plus trop ce que j'en fais, et on boit tous un verre de champagne. J'avais l'impression que c'était du champomy, pour moi il n'avait pas goût d'alcool alors que pour une fille de ma classe il n'avait pas assez de bulles. S'ensuit une conversation entre nous pour savoir si le champagne manque d'alcool ou n'a pas assez de bulles.
2ème rêve :
Je suis chez ma grand mère. Dans la cour jouxtant son jardin, il y a deux tigreaux. Ils sont vraiment trop mignons, j'hésite un peu mais je finis par aller fourrer mes mains dans leur fourrure toute douce et toute duveteuse. Je tourne la tête et je vois leur mère qui se dirige vers moi, je fais très attention à sa réaction parce que j'ai pas très envie de me faire arracher la tête d'un coup de patte :lol: La tigresse semble être méfiante mais pas agressive. Je recule tout de même par précaution et la regarde s'occuper de ses petits, émerveillée.
Voilà! Merci d'avance
