Page 1 sur 1

Rêve : Chat et meilleure amie possédés, bébés serpents

Posté : 30 janv. 2014 20:24
par Sebriniel
Bonjour LF,
Voici le rêve de cette nuit, à savoir qu'un projet que j'ai conçu va être réalisé par la classe BTS première année dans un atelier réservé aux seniors (pour le contexte) :


Je parle avec ma meilleure amie en visioconférence, elle est en BTS aménagements paysagers au même endroit que moi mais en première année (ce qui n'est pas le cas en vrai, elle est en double cursus droit/histoire de l'art). Elle est au pôle senior et elle me montre l'aménagement du patio fini. J'en suis horrifiée car c'est ni fait ni à faire, les pavés ne sont pas droits ni à niveau, enfin bref c'est du grand n'importe quoi. Je suis dégoûtée parce que c'est moi qui ai conçu le projet et qu'il est pas du tout mis en valeur, mais en même temps ça me fait un peu rire (jaune).
Ensuite je me retrouve avec elle, on entre dans un immense château qui est en fait notre école. Nous allons voir le directeur qui est bien installé dans un grand bureau luxueux mais style ancien, et je demande à voir le chat, un peu comme si ce chat était un genre de sage à qui on peut demander conseil. Le directeur nous dit que ça va être difficile car le chat est possédé. Il nous dit aussi qu'il est très probable que l'entité qui le possède soit la même que celle qui possède "mon amie", comme il dit. Celle-ci se met alors à péter un câble, et je comprends qu'elle est vraiment possédée. Je vais vers la gauche et j'entre dans une petite salle dans les tons violets qui n'a pas de porte. Dedans il y a à peine la place pour un lit et sur le lit il y a un chat roux, plutôt enveloppé je dirais ::A qui somnole. Je le prends dans mes bras, il miaule un peu genre "tu m'embêtes, j'étais bien là moi" mais se laisse faire. Il est plutôt docile en fait, et du coup ça m'étonne qu'il soit possédé.
Je me retrouve ensuite à marcher à la fin d'une file d'élèves, toujours dans ce même château immense. Les élèves commencent à monter des escaliers, mais au moment où j'allais le faire je vois une femme entrer dans une pièce au pied à gauche de l'escalier. Elle a tout plein de bébés serpents dans sa main droite. Je suis fascinée par les petites bestioles donc je l'interpelle et je lui demande si je peux en prendre un dans ma main. Elle sourit et m'en donne un, il est couleur brun-beige et il a un tout petit corps visqueux d'une dizaine de centimètres et une grosse tête, disproportionnée par rapport à son corps. Il émet des petits cris que je trouve trop mignons. Je m'amuse un moment à le faire ramper sur ma main, je suis vraiment fascinée par ce petit serpent et peu à peu, les élèves qui nous regardaient avec peur et dégoût s'intéressent à nous et s'approchent de plus en plus.


Voilà, merci d'avance :-)

Posté : 31 janv. 2014 23:02
par LFS
c'est du grand n'importe quoi. Je suis dégoûtée parce que c'est moi qui ai conçu le projet et qu'il est pas du tout mis en valeur,

Hello ! Peut-être un signal pour ne pas vous en remettre aux autres y compris en ceux que vous aimez.

Pour le reste du rêve , il me semble bien que ce soit un rêve-poubelle.
Avez-vous eu d'autres scènes avant ou après celui-ci ?
l'histoire possédé qui ets sympa avec vous peut dire que vous possédez l'art de fédérer, les petits serpents vous renvoie à des questionnements érotico-sexuels.

A demain LF

Posté : 01 févr. 2014 09:55
par Sebriniel
Merci pour l'interprétation :-)
Je ne me souviens pas avoir eu d'autres scènes avant ou après ce rêve...

Posté : 03 févr. 2014 23:24
par LFS
ça sera pour la prochaine fois. Bonne semaine LF