Page 1 sur 1

Rêve : Moucherons et coccinelle

Posté : 11 mars 2015 07:59
par sansan73
BOnjour,

Voici mon rêve de cette nuit :
Je me voyais monter des escaliers,il faisait plutôt sombre, toutefois c'était remplis de coccinelles , il y en avait des centaines.

Je trouvais ça joli, y en a deux qui se sont posés sur moi.

Mais il y avait aussi une invasion de moucherons, je fermais la porte de mon appartement, pour les empêchés de rentrer.
Mon père était assis sur une chaise dans le salon.

Quand je regardais dehors, c'était aussi l'hécatombe. Ensuite je dis à ma mère qui me regardai en souriant, "vous mangerez chez moi c'est plus sûr".
Voilà, merci pour tout :-)

ps: dans l'après midi, j'avais une discussion avec ma soeur, à savoir, qui s'occuperait de papa, si maman partirait la première.

Re: Moucherons et coccinelle

Posté : 12 mars 2015 14:49
par LFS
Bonjour Sansan

La coccinelle, bien qu'elle soit un insecte, est assez favorable dans les rêves à cause de couleur et de sa forme arrondie. Coccinus en latin veut dire écarlate, elle est en rapport avec le divin ou le ciel comme vous voulez.
Elle a été rapidement appelée "petite bête du bon dieu" ce qui induit l'idée que la création ou la fécondation passe par des être intermédiaires.
Vues en grande quantité, comme ici, elles seraient annonciatrice d'un changement dans votre féminité, par exemple le passage de la jeune fille à la mère.

Cela peut concerner aussi un projet que vous seriez sur le point d'entreprendre et qui demanderait des qualités propres à la femme.

A noter également, que les coccinelles ont un effet purificateur car ce sont elles qui désinsectisent les plantes des moucherons. Ici, leur apparition face aux moucherons peut signifier que vous allez être débarrassée des pensées parasites.

A demain LF

Re: Moucherons et coccinelle

Posté : 12 mars 2015 17:47
par sansan73
Bonjour,
Merci votre interprétation me parle beaucoup, car à la recherche d'un job de commerciale,où la féminité est un atout,cela supposerai que je trouverai un emploi.
Je vous remercie.

Re: Moucherons et coccinelle

Posté : 13 mars 2015 12:43
par LFS
cela supposerai que je trouverai un emploi.
Apparemment , bon courage pour votre recherche. :flo: LF

Re: Moucherons et coccinelle

Posté : 14 mars 2015 08:30
par sansan73
merci ! :?: