Page 1 sur 1

Rêve : Rottweiler / clown tueur

Posté : 30 déc. 2015 06:45
par Salma
Bonjour LF,

Comment allez vous ?

Voici mes rêves de cette nuit.

1er : Je suis chez mes parents, et nous sommes dans le jardin par une belle journée avec ma maman.

Quand soudain un gros rottweiller court vers nous. Il est tout joyeux et joue avec nous.

Ma mère me dit qu'il faut qu'on le garde. JE lui réponds "mais maman tu as peur des rottweilers et ça, ça en est un". Elle me dit que ce chien lui plait et que je devrais le garder. Alors je joue avec le chien et décide de le garder.

2eme: JE rêve qu'un clown tueur tente de m'effrayer moi et d'autres personnes (ma famille et des enfants que je ne connais pas) pour ensuite nous tuer. A un moment sur le lit d'un petit garçon il y avait des draps propres et blancs, sauf que le clown est visiblement passé pour laisser une trace et lui faire peur à son réveil. En effet, il a laissé la trace de sa main dessiné avec du sang sur les draps.

Puis à un moment donné, je me mets au milieu du jardin de mes parents et je cri au clown que c'est terminé et que je n'ai plus peur de lui. dans le rêve cette peur qui me tordait les tripes a complètement disparue.

En réponse à cela le clown réapparait au fond du jardin et s'avance. son maquillage avait coulé, ses cheveux étaient ébouriffés et par endroit arrachés, son nez de clown n'était plus la et il ne restait que son vrai gros nez rond d'être humain, le rouge à lèvre ne tenait plus. Il s'avança vers moi pour me tuer mais il n'avait plus la force, puisqu'il se nourrissait de ma peur à la base... Et comme je n'en avais plus peur je me suis mise à lui donner des coups de poings violent au visage et il avait mal mais je ne m'arrêtais pas car je sais que j'allais finir par arriver à le tuer à présent.

Merci par avance pour vos lumières et bonne journée

Re: Rottweiler / clown tueur

Posté : 06 janv. 2016 06:24
par Salma
Bonjour LF,

Je fais remonter au cas où vous ne l'auriez pas vu :-D

Re: Rêve : Rottweiler / clown tueur

Posté : 07 janv. 2016 12:27
par LFS
Bonjour

Effectivement, je l'avais zappé :-(
son maquillage avait coulé, ses cheveux étaient ébouriffés et par endroit arrachés, son nez de clown n'était plus la et il ne restait que son vrai gros nez rond d'être humain, le rouge à lèvre ne tenait plus. Il s'avança vers moi pour me tuer mais il n'avait plus la force, puisqu'il se nourrissait de ma peur à la base.

C'est ce passage qui est intéressant, il vous prépare à aller au-delà des masques (dans la vie éveillée) avec les gens, les autres, tous les autres.

C'est un bon début.
Le Rottweiler du début vous montre également que vous pouvez vivre en lâchant vos peurs ou vos idées prédéfinies(la preuve, votre mère le fait dans le rêves :razz: )
A plus tard LF