Page 1 sur 1

Rêve de Mustang noir

Posté : 06 mars 2016 06:29
par Salma
Bonjour LF

j'espère que vous allez bien

je vais reposter mes nouveaux rêves petit à petit mais depuis ma situation n'a pas changé par rapport au mail que je vous avais écris.

je rêve qu'il y a comme des journalistes avec une personne qui présente un Mustang noir dans la rue

sauf qu'on m'explique il est très très attaché à moi et que comme il est convoité par de mauvaises personnes il faut que je le protège car il n'y a qu'à mon contact qu'il se sente bien et qu'il n'est pas agressif

je suis donc envoyé avec le Mustang sur la banquise

c'est visiblement le printemps et la glace est en train de fondre il y a comme un enclos geant qui a été enseveli par la glace et autour il semble y avoir de la verdure et comme une petite cabane aussi en plus du soleil qui fait fondre la glace

je me vois avancer vers cet enclos à genoux sur la glace qui ne tient plus vraiment pour permettre au cheval de venir se mettre à côté de moi à un moment donné mon genou passe à travers la glace mais sans dégâts ...je continue pour arriver enfin à m'asseoir sur une barrière De lenclos qui dépasse de la glace.
je ne sais pour quelle raison mais j'ai en ma possession un gros oreiller en velours marron que je pose à côté de moi et sur lequel le cheval va venir poser sa tête.
nous sommes extrêmement proches, avec sa tête il me caresse le visage puis il me lèche la main avec sa langue il est très puissant et musclé... à mon tour je l'embrasse sur son visage et je le caresse, je le sens prudent car il sait qu'il pourrait me faire mal sans le vouloir du fait de son poids... je ne saurais pas expliquer ce lien qui fait que nous sommes si proches.

il est l'heure de partir et nous enfermons le Mustang dans son box et un homme qui a environ la cinquantaine a été envoyée pour nous protéger le Mustang et moi

cet homme est censé me ramener chez moi nous montons donc en voiture quand soudain des coups de feu retentissent... il s'agit de deux personnes qui essaie de voler le Mustang .
l'homme qui me protège sort et court dans ce parking souterrain pour tuer ces gens-là...il en tue un... je me vois ramper à côté des voitures quand mon protecteur arrive vers moi pour me dire qu'il ne trouve pas le deuxième assassin.

tout de suite ma pensée va pour le Mustang.
nous courrons à toute allure vers le box et tombons nez à nez avec l'homme qui a tiré une balle dans la tête du Mustang.

l'assassin en pleurs regarde mon protecteur et la seule chose quil va lui répéter en boucle avec désespoir et culpabilité est "ta faute ta faute ta faute"

je m'approche du Mustang en pleurs, je vois son sang couler mais il est encore vivant ...je le regarde en lui disant que tout va bien se passer et que je l'aime je lis dans son regard cet amour qu il a pour moi aussi et surtout le soulagement que je sois près de lui.

j hurle en demandant ce qu'on appelle tout de suite un vétérinaire.
mon protecteur nous regarde le Mustang et moi et me dit avec calme et certitude "ne t'en fais pas il va s'en sortir car la balle est ressorti après le coup de feu on va pouvoir le sauver"

Bizarrement ce n'est pas mon ressenti j'ai l'impression qu'il va mourir

en attendant le vétérinaire je caresse mon Mustang qui tient le coup malgré tout.



Merci par avance pour votre retour et bon dimanche

Re: Mustang noir

Posté : 08 mars 2016 19:45
par LFS
Bonjour

C'est un joli rêve qui raconte votre problématique avec le sexe, les hommes ou plutôt l'Homme, l'Autre. Et il semblerait que vous soyez prête à baisser votre garde
je suis donc envoyé avec le Mustang sur la banquise

c'est visiblement le printemps et la glace est en train de fondre


Qu'il reçoive une balle dans la tête est intéressante dans le sens où il le cheval figure symboliquement les déséquilibres ou les dysfonctionnements érotico-sexuels et/ou sentimentaux chez la femme et ici, la balla dans la tête dit clairement que vous allez changer de mode de pensées d'abord, de mode de fonctionnement ensuite. e vous trouvez votre lieu avec la cabane qui fait fondre la glace

A demain LF

Notez que dans le rêv