Page 1 sur 1

Rêver de Melon / Cobra et d'une chienne qui allaite

Posté : 17 mai 2019 07:08
par mimi942011
Bonjour LF
Voici mes rêves de cette nuit

1er : je suis avec un inconnu qui serait mon petit ami dans le rêve.
Nous sommes dans une chambre, assis côte à côte, chacun dans un fauteuil en osier. J'ai un plaid sur mes jambes et nous cocoonons.
Il y a un cobra noir de petite taille à nos pieds et l'homme joue avec. Il envoi un caillou blanc comme s'il 'agissait d'une balle et le cobra s'empresse d'aller le chercher et de ramener.
L'homme me regarde et me dit " on est pas bien là ?"... Il tire mon fauteuil contre le sien et on s'embrasse très langoureusement.
Puis je sens quelque chose à mes pieds. Je soulève le plaid et je vois le cobra... Il tente de me mordre au talon gauche. Je sens juste le contact sans douleur ni piqûre et il n'a même pas réussi à transpercer ma chaussette.
Je dis à l'homme " il m'a mordu !!!!" ... J'attrape le cobra par le cou et je sais qu'il ne peut plus rien me faire... Je ne sais pas si je vais juste le balancer ou le tuer... Puis je vois une autre scène mais je crois que j'étais à demi réveillée, donc je ne sais pas si c'était un rêve ou juste une pensée profonde. Mais je vois l'homme tordre le cou du cobra.

2eme : je vois une chienne qui allaite un chiot

3eme : mon père est malade et me dit qu'il ne fait pas le ramadan. Il mange du melon charentais. Il y en a pleins à la maison. Et ma mère récoltes les graines qui sont à l'intérieur des melons.

Merci par avance et belle journée -:A

Re: Rêver de Melon / Cobra et d'une chienne qui allaite

Posté : 18 mai 2019 11:08
par LFS
Bonjour

Rêve 1 = Evidemment, la morsure du cobra est un avertissement afin que vous ne baissiez pas la garde. Aussi il se peut que vous soyez troublée par un événement qui vous demande de faire appel à toutes vos ressources de discernement.
L'OSIER est un élément de protection, mais dans ce cas, c'est un élément qui peut vous indiquer qu'il y a un risque de vous laisser endormir et le baiser langoureux est une alerte supplémentaire -> BAISER.

Rêve 2 = L'allaitement, des humains ou des animaux, est toujours une promesse d'un Mieux-Vivre.

Rêve 3 = Que votre père vous annonce qu'il ne fait pas le ramadan est peut-être pour vous apprendre la souplesse vis-à-vis des règles. Et puisque vous en avez rêvé,il faut que je vous dise que l'autre jour, pendant que vous étiez en séance, j'y ai pensé. Car autrefois, les femmes ne travaillaient pas quand elles faisaient le ramadan mis à part pour préparer la cuisine ce qui leur prenait tout leur temps. Or, aujourd'hui, il y a la journée de travail , les transports (et les voyageurs n'ont pas à faire le ramadan, c'est écrit, mektub) + préparer à dîner.
Bref ! Les Melons parce qu'il sont oranges sont source de revenus confortables OU d'une aisance amplifiée.
A bientôt LF