Page 1 sur 1

Rêver de Mouton qui parle

Posté : 08 août 2019 09:17
par mimi942011
Bonjour LF

Comment allez vous ?

Voici un rêve de cette nuit ... j ai vu les interprétations sur le wiki mais le mouton étant favorable dans certains cas uniquement, j aurais besoin de vos lumières.

Le rêve :

Je me réveille à 9h24 et je me dis que je suis en retard pour le boulot. Mais je suis plutôt zen car cela signifie juste que je finirai ma journée plus tard que prévu.
Mon appart est au rez de chaussée. J ouvre la porte fenêtre de ma chambre qui donne sur un immense jardin avec plein d arbres. C est très vert. Je suis sur le point d aller prendre une douche et je me dis que finalement je vais refermer fenêtre et store, car j ai peur qu'on me cambriole.
Juste avant de fermer les stores, je vois dans la verdure un mouton. C est comme s il était la depuis longtemps et j éprouve un peu de regrets à ne pas y avoir prêté plus attention. Je l appelle et il vient vers moi en courant. Je le caresse et avec sa tête, il se blotti contre moi. Je lui dis " tu ne t ennuie pas trop tout seul ?" Et a ma grande surprise il me répond d une voix humaine " si un peu ... tout est parfait ici, c est vert, c est calme mais je suis toujours seul..." Je lui propose de lui ramener un compagnon et il me répond " plutôt qu un ami, je préférerais une femelle... au moins je pourrai construire une famille avec elle "
Puis je vois que sur sa tête Il y a deux bosses... comme deux petites cornes qui sont sur le point de sortir... Je lui dis " une femelle ? Mais toi C est bien connu tu leur fonces dedans pour leur faire mal et les faire fuir, tellement tu es compliqué " et il me répond " c est faux... tu vois toi par exemple... depuis que je suis dans ton jardin, Je ne t ai jamais foncé dedans et jamais je te ferais du mal "

Merci par avance et bonne journée

Re: Mouton qui parle

Posté : 08 août 2019 17:17
par LFS
Tiens tiens tiens ..... Y aurait-il un soupirant que vous auriez négligé dans les parages ?????
:l6 :l6 :l6 :l6

PS: les animaux qui parlent d'une voix humaine en songe sont toujours annonciateurs de belles surprises.

LF