Page 1 sur 1

rêver d'Animaux de la savane

Posté : 23 nov. 2019 06:30
par mimi942011
Bonjour LF,

Voici un des rêves de cette nuit

Nous sommes en famille, dans une villa dans un paysage de savane avec tantes, grand mère, frère et soeur, SAV etc ... tout d'abord je me vois manger une grosse barre chocolatée. C'est l'été et je propose à tout le monde d'aller faire un footing compte tenu du fait qu'il y a du soleil et qu'il fait super bon. D'ailleurs je sens une brise m'effleurer très agréablement, car j'avais peur qu'il fasse trop chaud.
Nous allons courir. Chacun part à son rythme, quand au loin, je vois un troupeau d’hippopotames. Ils broutent paisiblement quand un lion les attaque, puis un éléphant. Le troupeau se défend et je vois au loin, le lion se faire prendre dans la gueule d'un des hippo et pareil pour l'éléphant. Je me demande pourquoi ils ont été aussi bêtes de s'en prendre à un troupeau de ces animaux tellement dangereux et puissants, qui en plus de ça ne semblaient même pas gênés par notre présence.
Je rejoins mon frère et lui dis qu'on devrait peut-être repartir à la maison et prévenir les autres. Nous nous mettons à courir vers la maison quand une panthère noire tachetée, sort de nulle part et me saute dessus. J'arrive à esquiver. Nous arrivons à la maison et au moment de claquer la porte, la panthère qui m'a coursé tout du long, résiste pour essayer de rentrer. J'arrive à la repousser et à claquer la porte. Au fur et à mesure, ma soeur arrive et d'autres et je prends garde en leur ouvrant la porte.
JE demande ou est ma mère et en fait elle avait déjà fini son footing et été partie rejoindre mon père chez eux.
Je me sens enfin en sécurité dans la maison.

Merci par avance et bon w.E

Re: Animaux

Posté : 23 nov. 2019 09:53
par LFS
bonjour

Que de bestioles . Pour l'instant je ne sais pas trop mis à part que Savane vous prévient de quelque chose qui va vous "vanner" autrement dit vous fatiguer.

HIPPOPOTAME - LION - ÉLÉPHANT - PANTHÈRE -

Tous ces animaux peuvent illustrer vos relations passées. Sans doute que vous devez apprendre à ouvrir la porte ??? :s:

Bon samedi LF