Page 1 sur 1

Rêve conseiller

Posté : 05 août 2007 16:08
par sophie
Bonjour Louise-Frédérique, Bonjour à vous tous qui lirez ce email,

Tout d'abord, un grand merci pour votre site. Cela fait quelques temps que je cherche des réponses à ces étranges rêves que je fais depuis que j'ai 25 ans. Votre site apporte des éléments de réponse.
Le tout premier rêve - tout comme les suivants - avait la particularité d'être court, d'une grande clarté avec des couleurs sublimes et plein de symboles.
Pendant longtemps, je me suis demandé pourquoi je faisais de tels rêves, considérant qu'ils n'avaient pas d'utilité particulière puisque la signification apparaît toujours "après coup". Aujourd'hui, je les accepte.
Je n'écrits pas mes rêves. Contrairement aux rêves "normaux", je peux m'en souvenir plusieurs années après. Par contre, ils sont si beaux, qu'ils m'arrivent de les partager avec des amies. Je suis arrivée à les décrypter seule à l'aide des symboles trouvés dans les livres et sur le net.

En cherchant des réponses au dernier rêve, je suis tombée sur votre site. Je ne résiste pas au désir de vous le raconter :

Le lieux géographique : Amérique du Sud (c'est mon rêve qui me le dit). Il fait chaud.
L'endroit : une prison ou une garnison. Une rue avec des voitures.
Les personnages : des hommes en uniforme et un homme jeune habillé en civil (jean et tee-shirt). Beaucoup de monde.
Les couleurs : Blanche pour les uniformes, un peu de rouge sur les couvre-chefs.
L'histoire : je suis dans la rue avec mon mari. Notre voiture est garée là. Le jeune homme sort de la prison/garnison. On lui tire dessus. Il reçoit une balle en pleine poitrine pendant qu'un "régiment" sort de la prison/garnison, l'arme sur l'épaule, au pas. Le jeune homme glisse le long d'un mur, touché à mort. Le sang fait une tache sur son tee-shirt.
Mon mari et moi-même l'enveloppons dans une couverture. Nous le portons et l'installons dans le coffre de la voiture. Nous le conduisons à l'hôpital. Dans mon rêve, je sais qu'il est vivant et qu'il vivra.

Merci pour votre attention,

Sophie.

Posté : 05 août 2007 22:18
par Natinat
Pendant longtemps, je me suis demandé pourquoi je faisais de tels rêves, considérant qu'ils n'avaient pas d'utilité particulière puisque la signification apparaît toujours "après coup". Aujourd'hui, je les accepte.
Sophie, tu fais donc des rêves prémonitoire???

Posté : 07 août 2007 10:09
par LFS
Sophie Bonjour !

Qu'est-ce qui vous fait penser que votre rêve est un rêve prémonitoire.
Car ici, je pense à un regret du passé sur une possible erreur que vous auriez commise vis-à-vis de quelqu'un, et que vous réparez par l'intermédiaire du songe.

Car vous transporter ce jeune homme qui était préalablement enfermé vers des secours.
C'est participer à sa libération mais c'est une forme de méa culpa de votre part.
Avez-vous des enfants, Sophie ?

Au fait pouvez-vous dire qui vous êtes ici: http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=9

A bientôt