Page 1 sur 1

reve premoni dans le temps

Posté : 14 janv. 2010 12:34
par Saphir
Bonjour LF,
Merci pour ce forum de nouveau ! c est vraiment un vrai un lieu de vie et de bons conseils !

J'ai lu un peu les reves sur ce forum. si les reves premonitoires existent. un reve premonitoire se revele premonitoire apres combien de temps ... peut on mettre dans la categorie un reve qui devient premonitoire deu xans apres ???
:ie



Merci et tres belle journee !
:flo:

Posté : 14 janv. 2010 22:59
par LFS
Bonsoir

D'après ce que je sais des constats qu'ont fait les chercheurs ou enquêteurs sur les rêves prémonitoires, on s'en rend compte très rapidement après avoir reçu le rêve.

2 ans c'est énorme. Mais il se peut que votre esprit se soit préparé à un tournant de vie, un événement etc... Et comme je vous l'ai dit, le rêve prémonitoire est quasi un copié-collé de ce que l'on vit dans la vie éveillée par la suite.

LF

le copié collé à la réalité

Posté : 28 janv. 2010 23:55
par Saphir
Bonsoir,
Le copié-collé. mais est ce que le rêve peut prendre une autre tournure si on abandonne une voie dans la vie éveillée pour une autre.

A bientot

Posté : 30 janv. 2010 10:33
par LFS
J'ai effectivement eu un rêve prémonitoire il y a longtemps. Cependnat il ne s'est pas réalisé ou mon désir ne s'est pas réalisé car il y a lutte entre mon inconscient et conscient.

Donc ce n'était pas un rêve prémonitoire saphir.

Bonne journée LF

Posté : 30 janv. 2010 22:25
par Saphir
le passé m'empeche d'avancer. oui en effet. j'ai tout fait pour que la réalité soit différente du reve.

Posté : 30 janv. 2010 22:54
par LFS
Saphir


Ecouter ses rêves c'est tenir compte des informations.

Exemple personnel, début janvier j'ai reçu un rêve qui alertait sur des empoisonnements relationnels via un rappeur du nom de Cyanure (alors que je connais son nom civil). J'étais préparée, lorsque les mesquineries sont arrivées, j'ai eu le temps, parce que le manque de surprise m'a épargnée de réactions émotionnelles telles que la déception etc., de la réflexion.
J'ai donc pu répondre calmement, de manière neutre mais ferme et stratégique en renvoyant les auteurs à la pauvreté de leur vie.

Voilà, on n'évite pas les événements mais on se joue d'eux quand ils sont désagréables.

Bonne soirée LF