Page 1 sur 1

Reve : Travesti - incorporations d'objets

Posté : 20 juil. 2010 23:46
par Astrale
Bonjour Lf !

Alors cette nuit j'ai fait 2 rêves assez comique je trouve :

"vous savez que je me rends souvent en rêve dans mon café habituel dans lequel on m'accepte et où j'y ai mes habitudes, sauf qu'il ne se présente jamais de la même façon.
Donc je vais dans mon café préféré (qui n'existe pas), il est dans un endroit inhabituel, alors que je pensais être près de chez moi. à l'intérieur, je ne reconnais personne, ça m'intrigue un peu. puis je vois le serveur, un grand homme brin foncé très mince, il vient derrière son comptoir et il me parle et me demande ce que je veux boire.. etc

puis je me demande si je ne me suis pas trompée de café en observant les autres habitués. je regarde à nouveau le serveur et je vois que c'est un transexuel, donc je l'ai vu normal et j'ai vu tout son côté féminin et les vêtements qu'il aime porter. ça m'a choqué, je me suis dis que ce genre de café n'est pas pour moi, ça ne me plaît pas. et je suis partie sans dire au revoir."

au réveil, jme suis dis, si je vois mon copain de cette façon c'est qu'il y a qqc qui cloche entre nous, donc qu'est ce qu'il y a encore. puis dans la journée, mon copain a un rdv inattendu pour tester un orgue dans une église désafectée et il est censé y jouer pendant une future représentation. ce n'est qu'à la fin de cette rencontre que j'ai su et vu l'homme en question, et c'est là que je me suis rappelée de mon rêve. il est travesti et fait du théâtre. ça m'a vraiment frappé de le voir.. ça sert à rien mais c'est palpitant ce genre de rêve. j'étais obligée d'en parler. le café qui est dans un endroit inhabituel je l'associe au fait que cette église soit vraiment bien cachée, rien ne laisse deviner qu'une église existe à cet endroit, elle est vraiment petite en plus. dans le rêve iol avait des vêtements moulants violets et noirs. et son vêtement de scène est du même violet !!!

par contre autre rêve de la même nuit :
je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais on m'a mis qqc de gros et rond en bouche, et je sais que j'étais allongée, j'avais peur de m'endormir et d'avaler cet objet. j'avais le reflexe de déglutiner qui devenait préssent. et je ne voulais pas finir à l'hôpital avec un objet que j'aurais avalé. mais impossible de l'enlever de ma bouche c'était comme si c'était vrai.

aujourd'hui, avec la personne qui nous a conduit à l'église, il nous a raconté plus tard dans la soirée, des anecdotes de son métier d'infirmier aux urgences avec des cas d'incorporations d'objets (figurines de saints, boules décoratives "qd on secoue il y a de la neige.. faut vraiment être tinré lol) enfin de quoi bien rire. j'ai donc associé ce rêve à cette discution. je n'y vois aucun rapport sinon.

Voilou
:!:

Posté : 21 juil. 2010 19:33
par LFS
Bonjour

Non ce n'est pas prémonitoire, simplement il y a des coïncidences entre la nature de ce que vous avez rêvé et les propos que vous avez entendus plus tard.

A bientôt LF

Posté : 22 juil. 2010 00:09
par Astrale
pour le premier rêve il n'y a eu aucune discution sur le sujet je ne savais même pas que mon copain savait jouer de l'orgue. on ne connaissait absolument pas ces gens ni la représentation. donc forcément ça fait bizarre de rêver d'un travesti lui ressemblant et de le voir après sans aucun indices auparavant. donc je le crois volontier prémonitoire.

pour le second.. je ne vis jamais ce genre de chose non plus depuis très lgtps, je suis tellement ds le travail... rêver de ça la veille me fait dire aussi que c'est prémonitoire.

j'ai du mal à le voir autrement, enfin bon c'est comique.

:-)

Posté : 22 juil. 2010 09:40
par LFS
Si vous voulez, c'est simplement parce que je suis "maniaque" sur les appellations. Ici, c'est plutôt une "coïncidence synchronisée" entre votre vision onirique et un fait de la vie éveillée.

:-o :-o LF