Page 1 sur 1

Rêve et Cauchemar

Posté : 25 avr. 2016 17:59
par Madeleine243
Bonjour,
J'ai fais un rêve qui me trouble énormément.

En effet, j'ai rêve que j'étais dans la maison que j'ai grandi dans ma ville natale qui est une ville des Antilles. Il y avait ma demi-sœur qui est plus âgée que moi, (j'ai arrêté tout contact avec ma famille à cause de son comportement).
Dans mon mon rêve ma demi-sœur devrait aller faire un spectacle, je l'ai accompagnée. Quand on est arrivé, j'ai remarqué qu'elle faisait des choses bizarres comme: elle faisait un geste et donc un enfant handicapé arrivé de nulle part sur son lit de malade et se pose à ses pieds sur la scène. Il y avait un grand public.

En ce qui me concerne, j'étais assis par terre à droite (avec la face au public mais, en dehors de son spectacle, il y avait une femme blanche assis à coté de moi (on dirait que je la connais mais, je ne la connais pas. Ensuite, il y a eu une pause d'intermittence, j'ai essayé de parler avec ma demi-sœur pendant sa pause mais, elle ne m'avait pas répondu. J'ai eu l’impression: qu'elle faisait semblant de ne pas m'écouter mais, je n'ai pas cru sur le coup puisque j'ai remarqué qu'elle ne m'a pas vu comme-ci je n'avais jamais été là, c'est comme-ci c'est une illusion tout ça.

Par la suite, je me suis mis debout et enlevé mon Jean ¾ bleu qui était sur moi, je l'ai déposé par terre à coté de la madame (c'est un peu flou, je pense qu'il y avait 2 ou 3 femmes assise par terre à coté de moi). Donc, je me suis retrouvée en Culotte et un Pull qui couvrait toute mes fesses. Puis, je me suis rendue dans un autre endroit en traversant la scène. Arrivé à cet autre endroit, j'ai vu plusieurs femmes qui faisaient la queue pour aller à la toilette, l'une d'entre-elle m'avait demandé si je voulais aller à la toilette, j'ai répondu «Non». Sans aucune raison apparente, une autre femme dans la file d'attente m'a agressé verbalement. Je ne me rappelle pas de ce qu'elle m'avait dit mais, c'était tellement horrible que je l'ai battue. Elle a criée au secours mais, personnes de la file d'attente ou extérieur ne l'a aidé.

Ensuite, je suis allée quelques part d'autre, de là, j'ai pris conscience que je me promène sans pantalon, ce n'est pas normale. Alors, j'ai fais demi-tour pour aller récupérer mon pantalon mais, je n'avais pas vraiment trouvé mon chemin (tout avait changé pourtant, j'étais encore aux alentours) mais, je pense que le spectacle allait reprendre bientôt, il suffit que je remonte sur la scène et aller vers la gauche mais, impossible.

Par la suite, une femme qui venait de nulle part m'a ouvert une petite barrière en bois blanche sur le coté droit de la scène qui me permettra d'y accéder. Cette petite barrière se donne sur des montagnes, de nombreuse montagnes avec de beaux gazons verts, très très beaux. (Pourtant, il n'existe pas de montagne à l'endroit où a eu lieu le spectacle puisque le spectacle se déroule à Champs de Mars près de la maison présidentielle donc, impossible qu'il y ait de montagnes mais, pourtant, tout à court il y a ces montagnes).

Je suis rentrée en passant par la petite barrière blanche et chercher l'entrée de le scène mais, je ne l'ai pas trouvé. Puis, j'ai vu plusieurs jeunes hommes qui faisaient parties d'une troupe de danse dont je faisais partie il y plus que 20 ans de cela, j'ai crois reconnaître certains d'entre-eux. Bref, j'ai décidé de prendre le même chemin qu'eux. Ils ont montés sur cette montagne en courant avec une bonne forme physique, j'ai fais pareille et j'avais aussi la même forme physique qu'eux. Sur la route, j'ai vu un chemin sur le coté gauche qui aurait pu être le chemin qui me ramènera sur la scène mais, je ne l'ai pas pris, j'ai continue à les suivent car, je pensais que c'était leur chemin la bonne. Ensuite, on est arrivé à un endroit où il y avait devant nous sur notre droite une belle maison blanche pour faire des entraînements parce que ce n'est pas une maison habitable, ensuite, l'un d'est-eux que j'avais subitement vu courir avec nous pendant qu'on montant sur les montagnes pourtant je ne l'avais pas vu passer par la barrière avec les autres. Puis, encore subitement, il avait sur son épaule droit un grand sac de Jogging bien rempli, et il nous faisait signe de rentrer dans la maison. Les autres ont rentré mais, j'ai reculé car j'avais compris que je m'étais trompée.

Je suis revenue sur mes pas pour retrouvé cette scène et récupérer mon pantalon mais, je n'arrivais pas à trouvé mon chemin. C'était bizarre et frustrant car derrière chaque montagnes se trouve une autre montagnes ainsi de suite. Par la suite, j'ai vu des camions, on dirait une sorte de chantiers sur une parties des montagnes où on transporte de la terre en coupant des bouts de cette partie du montagnes. Puis, j'ai vu un chemin sur lequel il y a des traces de pneus.

A ce moment-là, j'ai compris que j'étais vraiment perdue. Je suis revenue sur mes pas et j'ai regardé de loin, j'ai vu qu'il y avait que des montagnes mais, pas de scène nulle part. J'étais sans pantalon et il m'était impossible de revenir sur cette scène pour récupérer mon pantalon. J'étais triste et j'avais peur mais, je continuais à marcher pour retrouver mon chemin et récupérer mon pantalon.

Par la suite, je me suis rendue compte que je rêvais et j'avais l'idée de revenir dès le début de ce rêve pour arrêter ce cauchemar mais, en vain.

Et, quand je me suis vraiment réveillé, je n'étais pas du tout là-même, j'ai l’impression que je suis restée bloquée quelques part.

Pouvez-vous m'expliquer ce cauchemar s'il vous plaît et ce que je devrais faire pour effacer ce cauchemar.

Je sais que c'est long mais, c'est la seule façon de bien vous expliquer.

Important: Je vous précise que je vis en France et mon logement se trouve entre la mer et des montagnes. De chez moi si je vais à l'arrière en me levant les yeux pour regarder, je peux voir des montagnes vertes comme celles de mon cauchemar (je pense que ces montagnes se donnent sur d'autres montagnes) mais, je ne suis jamais allée sur ces montagnes. Ces montagnes se trouvent à 5 minutes à pieds de chez moi.

Cordialement.

Madeleine

Re: Rêve et Cauchemar

Posté : 26 avr. 2016 10:24
par LFS
Bonjour
je vous répondrai demain

Ayez la gentillesse de vous présenter ICI
et de vérifier votre participation TIRELIRE (pour les plus de 17 ans) car je ne toruve pas votre mail de réglement

Merci A demain LF

Re: Rêve et Cauchemar

Posté : 28 avr. 2016 17:42
par LFS
Bonjour

Première partie : le rêve illustre votre contentieux avec votre demi-soeur tout en laissant entrevoir sinon une possibilité de réconciliation au moins une possibilité de réviser votre jugement. Cela étant, la demi-soeur du rêve est aussi symboliquement une partie de vous-même. Aussi, vous avez encore à apprendre beaucoup sur vous. (la scène)
Donc, je me suis retrouvée en Culotte et un Pull qui couvrait toute mes fesses.
Cela équivaut à se mettre de position de faiblesse. .... d'où l'agression.
Regardez si dans votre vie, vous avez l'habitude de servir les autres avant de penser à vous -même et vous aurez un début d'explication.

La femme qui ouvre la barrière : Très positif, quelqu'un vous aidera dans votre cheminement spirituel et das votre cheminement tout court.
La vue sur les montagnes est également très bénéfique pour vous à terme -> MONTAGNE


Enfin, je vous laisse lire le mot ERRANCE puisque vous vous êtes sentie perdu dans le rêve.
Je pense que vous avez gagné au change avec le voyage dans les montagnes par rapport au pantalon. :01

Vous n'avez pas à cherche à bloquer un rêve même dérangeant. Il est de fait instructif et s'il vous dérange c'est pour que vous pensiez à réorienter votre vie ou vos pensées dans la vie éveillée. Il vous oblige à une remise en question en somme.
Bonne Soirée LF