Page 1 sur 1

voila un reve prémonitoire

Posté : 30 avr. 2008 18:26
par lilia34
bonsoir,

j'ai fais ce rêve juste parés que j'ai passé mon module de gastro-enterologie que j'étais persuadé d'obtenir je les fais deux foie de suite voila le rêve:

je sort de l'amphi et la on me dit qu'il on affiché le module de gastro je commence a prier très fort pour que je soit admise et je me dirige vers l'affichage je le trouve et je lis mon nom et ma note qui est 8 est je suis ajournée. le rêve se termine ici toute la semaine qui passe je suis très inquiète que se rêve ne soit prémonitoire et que je soit ajournée je né raconté a personne se rêve une semaine après je sort de cours et on me dit qu'il on affiché le module est je pris comme dans mon rêve et e lis l'affichage je suis ajournée et j'ai 8 de moyenne tout c'est déroulé comme dans mon rêve
se que je me demande c'est a quoi sa me sert de voir sa puisque je ne peut rien y changé c'est vrai que sa ma empêché d'être choqué par ce résultat car j'ai bien travaillé je sais que je n'avais pas fait se rêve j'aurais probablement fait une crise nerveuse ou une dépression an fait il y a plusieurs rêve comme celui la qui m'annonce au détail prés se qui va se passé que se soit bon au mauvais on plus je ressens les chose même en étant réveillé par exemple le vendredi passé j'avais rendez vous avec ma copine de chambre (linda) dans notre chambre je suis arrivé la première et je lé attendu avec une autre amie puisqu'elle était on retard je lé appelé sur son mobile elle me dit qu'elle va venir avec son père et elle me dit d'être patiente car elle viendra dés qu'il le décidera et que se seras tard je raccroche et je me dit que peu importe a l'heur a la qu'elle elle vient l'important c'est qu'elle vient je discute de tout et de rien avec mon autre amie et a un certain moment je sens un poids sur moi et une peur in justifier je deviens pal et je dit a mon amie que linda est en retard et que j'ai peur qu'elle n'est eu un accèdent mon amie me rassure on me disons qu'elle est on retard parce qu'elle vient avec son père c'est tout puis elle s'en va ces propos ne me rassure pas et je décide de l'appelé pour vérifié et elle décroche est me dit qu'elle est presque arrivé et a bientôt .
la je suis rasuré et je me dis que j'ai beaucoup d'imagination
quand elle vient on s'embrasse et on discute dans la discussion elle me dit qu'il on fait un accident et que tout le monde va bien elle me dit que ca c'est passé juste avant que je l'appel elle sourit et me dit on aurait cru que ta sentit ma détresse et que tu ma appelé pour te rassuré.
je la regarde et je lui dit tout que je le savais et que c'étais pour ca que je l'appelé
vous voyez c'est qu'un exsemple parmis tant d'autre comment expliqué vous ca?

merci pour tout je sais que j'ai posté beaucoup de reve merci de les lire et de me rependre

lilia

Posté : 30 avr. 2008 19:10
par LFS
Bonjour

Vous pouvez poster autant de rêves que vous voulez Lilia. :flo:
Pour le rêve proprement dit avec la note 8 et que vous avez eue, il a servi justement à ce que vous ne sombriez pas dans une détresse exagérée.
Maintenant reste à savoir si c'est les connaissances strictement médicales qui ont fait défaut ou si c'est votre français écrit.
Car je sais que des médecins brillantissimes et étrangers ont leurs équivalences refusées à cause d'une rédaction niveau 3e.
Et ... comme je sais que "la maman de lilia" était prof de français, vous n'avez plus aucune excuses. On a besoin de médecins en France et qui accepte d'être très mal payés... Je plaisante encore que ce n'est pas drôle. ::<

Pour l'épisode avec votre amie et son père, vous n'étiez pas en train de rêver . Il existe effectivement des personnes qui ont développé la faculté d'anticipation et sont capables d'appréhender les difficultés vécues par les personnes qu'elles aiment ou qui sont proches.

Bonne soirée et à très bientôt LF