Page 1 sur 1

Reve : j'accouche

Posté : 17 janv. 2011 17:04
par céline
Bonjour LFS,

J'ai fait un rêve il y a deux nuits... en cemoment, je ne compreds rien à mes rêves.

Dans mon rêve, je suis enceinte de mon ex ami (dans la réalité on se voit tous les jours donc c'est une relation d 'ex un peu ambigue.. mi ex mi ensemble on va dire). Mais quand je regarde mon ventre, j'ai tout juste une petite brioche. On dirait plutôt une poche de graisse qu'un ventre de femme enceinte. On me dit qu'ilf audrait que j'accouche. Mais moi, je pense que le terme n'est pas encore venu. je pense que c'est prématuré, beaucoup trop tôt. Au cas où je vais quand même consulter le gynécologue qui me dit qu'il est effectivement plus que temps d'accoucher.C'est meme un peu tard visiblement. Est-ce qu'il sous entend qu'il risque d'y avoir des risques pour le bébé? je ne sais pas.
J'accouche. C'est une petite fille. Je ne sais pas si le bébé est normal ou pas. Je crois qu'il n'en est pas question dans mon rêve. Ce que je sais enrevanche c'est le ni chaud ni froid que ça me fait d'avoir une nfant. Je repense à ce moment là à l'ami de ma cousine avec qui il a eu un enfant dans la réalité et qui me disait dans la réalité que c'était extraordinaire de devenir parent. Dans mon êve je repense à ce qu'il m'avait dit et je me fais la réflexion que je ne ressens pas du tout la sensation qu'il m'avait décrite. Ce bébé visiblement ne m'intéresse pas. je ne ressens rien pour lui. C'est même plutôt un poids. Je me sens un coincée.

Qu'est-ce que peut bien vouloir dire?

Posté : 17 janv. 2011 21:23
par LFS
je ne ressens rien pour lui. C'est même plutôt un poids. Je me sens un coincée.
Bonsoir céline,

vous avez des soucis avec vos ressentis et vos sentiments en ce moment?
Petit rêve qui vous montre le chemin, vos émotions sont à découvrir et à exploiter pour espérer une réalisation complète.

LF

Posté : 17 janv. 2011 21:47
par céline
Oui un énorme souci avec mes émotions. Je ne ressens plus rien.
Quel est le chemin alors?

Posté : 18 janv. 2011 23:12
par LFS
Le chemin vous le connaissez. Vous commencez un travail sur le ressenti, les émotions si vous en avez vraiment envie.

Voilà ma pub: http://arriere-monde.fr/coaching_au_quotidien.php
un chemin comme un autre. ::A

LF