Page 1 sur 1

Posté : 15 avr. 2011 12:35
par LFS
Bonjour Mina,

Désolée je n'ai pas vu votre message hier (c'est les vacances, ils sont tous partis :smile: )

Le menton: Il paraît qu'il indique l'accomplissement et/ou l'embellissement. un peu comme le crane évoque la Connaissance, le graal.

C'était donc pour vous une allusion à un enrichissement et un développement personnel possible. Comme son nom l'indique, le développement personnel est personnel. :???: Les autres sont les autres (vous voyez ce que je veux dire ???)

Votre rêve: Encore un enfant ou un plus jeune que vous auquel vous portez secours. Ce qui est important ici, c'est la fuite et votre préoccupation du détail. Cela vous renvoie à tout l'énergie que vous déployez pour être en conformité avec ce que les autres attendent de vous. Et la conséquence logique pour être en conformité est que vous vous sentez obligée de masquer votre vraie nature représentée ici par les cheveux blonds.

Je rappelle que le blond est en rapport avec le soleil, les blés, les épis en général, et est signe de joie, de richesse intérieure et matérielle. Le noir, (encore une lapalissade, tant pis) est plus obscur.

A vous de choisir. Fuir ou Vivre!

LF

Posté : 16 avr. 2011 01:08
par LFS
d'une fine pellicule granuleuse de neige en train de fondre


C'est le début d'une décontraction intérieure. C'est très intéressant votre façon d'exploiter les figures de garçons à la place des filles (qui seraient un message trop direct) et les lapins représentent les enfants à venir ou d'autrefois (c'est-à-dire vous et vos soeurs).

Bonne méditation !!!!


LF

Posté : 14 sept. 2013 05:48
par kate
J'ai aussi fait un rêve un tout petit peu similaire, mais sans ange.
Des bonnes-soeurs amenaient des enfants orphelins pour les donner à des personnes désireuses de les adopter. Il y a en avaient tellement de bébés que les soeurs n'arrêtaient pas de défiler... puis moi-même j'étais dans une salle d'attente et un bébé avait été posé dans un coin de banquette... tout d'abord il m'a fait peur avec son regard insistant et carrément provoquant et puis son regard s'est adouci et il a souri.

Je suis restée sur une impression un peu bizarre, vu le nombre impressionnant de bébés qui ont passé dans mon rêve...
c'était quasiment militaire comme organisation... ! lol

Posté : 14 sept. 2013 22:34
par LFS
Bonjour Kate et merci de votre inscription.

Vous intervenez sur un post d'une forumeuse qui a changé de pseudo ce qui veut dire qu'elle n'intervient plus sous ce nom.
C'est préférable de créer un post à part et avant toute chose de lire ceci
http://racontezvosreves.com/forum/viewforum.php?f=10

et de vous présenter pour les autres dans le forum prévu à cet effet.

Au plaisir de vous lire
LF