Page 1 sur 1

Reve de bébé, enfant, régulierement.

Posté : 09 nov. 2011 10:12
par Léonita
Bonjour, cela fait quelques mois maintenant que je fait régulièrement des rêve d'enfants en bas age, voir bébé, et a chacun de ses rêve je me sent bien, et heureuse. C'est un rêve d'un quotidien banal, ou je suis représenté comme maman, avec son enfant, parfois une fille, parfois un garçon, et tout ce passe bien. c'est une journée ensoleiller, et ça marque des épisode, le moment du petit déjeuner, pendant un repas ou je lui fait comprendre qu'il faut bien mangé des légumes, durant la soirée, l'heure du couché, la change des couches parfois, les moment ou je joue avec lui, que je le gronde parce qu'il fait un caprice, et après je lui fait un câlin, et je me sent vraiment heureuse et zen a chaque fois que je fait ce rêve.

A mon réveil, je me sent bizarre... je me retrouve seule dans mon lit car mon homme est partit tôt le matin au travail, et je me laisse 5 minute le temps de réagir qu'il ne s’agissait que d'un rêve... Malheureusement pour moi, qui espère tant avoir un enfant depuis 5/6 mois déjà.

Il y a parfois des variantes, bien plus stressante, mon homme ayant 37 ans, il a déjà 3 enfants, et ils ont vraiment de mauvaises habitudes, je n'aime pas leurs éducations, et dans mon rêve, je me retrouve avec mon enfant, plus les 3 siens, qui joue a longueur de journée a la ps3, mange des bonbons... et le miens, déjà un peut plus âgé, environs 5/6 ans, me demande pourquoi je ne le laisse pas joué comme les autre, au jeu vidéo, et pourquoi n'aurais t'il pas droit de mangé autant de bonbon qu'eux. Quand je fait ce genre de rêve, c'est tout l'inverse qui ce produit, c'est un stress, et la peur d'échoué sur l'éducation de mon enfant, influencé par ses demi frères.

Ce matin, mon rêve a été d'un profond dégout. Cela fait maintenant un peu plus d'un ans que son ex a divorcé de mon homme, mais dans mon rêve, il ne s’agissait que de quelques mois, a peine. Et puis, nous remarquions un jour que son ventre commençais a s'arrondir. Alors que mon homme vivais avec moi, et essayons d'avoir un enfant ensemble, son ex est venue un jour lui annoncé qu'elle attendais un 4eme enfants de lui, d'un mois avant le divorce. Alors moi, dégouté de tout cela, j'ai gueulé sur mon homme, en lui disant qu'il n'arrivais pas a avoir d'enfant avec moi, et qu'il avais réussit a en faire faire un quatrième a son ex juste avant le divorce! et j'avais le cœur serrez et une boule au ventre, pendant mon sommeille, et ce matin encore, et là que j’écris ce message, je ressent encore cette souffrance de ne pas réussir a tombé enceinte.

Plus le temps passe, et plus je fait de rêves de jeune enfants. ça finit par me rendre vraiment malheureuse, j’espère depuis ses quelques mois que mes beau rêve d'enfant serons prémonitoire, mais de plus en plus que j'en fait et avec le temps, beaucoup de ses beau rêves se transforme et finissent par ressemblé au deux dernier rêves que je vous ai raconté. Sa finit par me découragé, et je suis désespérer.

J aimerais comprendre pourquoi mes rêvent insiste autant sur les enfants et surtout, savoir pourquoi dans le 3eme rêve, c'est son ex qui tombe enceinte de mon homme?!

Merci d'avance...

Posté : 10 nov. 2011 10:48
par LFS
Bonjour
C'est un rêve d'un quotidien banal, ou je suis représenté comme maman, avec son enfant, parfois une fille, parfois un garçon, et tout ce passe bien. c'est une journée ensoleiller, et ça marque des épisode, le moment du petit déjeuner, pendant un repas ou je lui fait comprendre qu'il faut bien mangé des légumes, durant la soirée, l'heure du couché, la change des couches parfois, les moment ou je joue avec lui, que je le gronde parce qu'il fait un caprice, et après je lui fait un câlin, et je me sent vraiment heureuse et zen a chaque fois que je fait ce rêve.


pour celui-ci, il semblerait que c'est un rêve réparateur et peut-être préparateur. C'est vous qui vous occupez de votre enfant intérieur, comme si vous repreniez ce qui a été "raté" par les adultes qui devaient vous chérir lorsque vous étiez bébé-enfant et ceci d'après vos estimations. Vous reprenez cette période et vous vous occupez de votre enfant intérieur comme vous auriez aimé que l'on vous s'occupe de vous à l'époque.

Pour les autres rêves, ils traduisent à la fois votre désir de grossesse et votre appréhension de ne pas avoir d'enfant (au passage, je vous rappelle que vous avez dit avoir 19 ans, il faut peut-être laisser le temps au temps et décrocher mentalement pour que la grossesse se produise).

Voir une autre femme enceinte (même s'il s'agit de l'ex de votre conjoint) est plutôt encourageant pour vous. Cela dit que vous trouverez votre voie, que vous réaliserez vos projets. Étant donné qu'il s'agit d'une annonce de grossesse, il faut encore un peu de temps avant de pouvoir apprécier le ou les résultat(s).

Interprétation de la naissance et des bébés dans les rêves : http://racontezvosreves.com/janvier_2006.php
A plus tard LF

Posté : 10 nov. 2011 12:41
par Léonita
Je vous remercie beaucoup. Vous avez raison, j'ai eu une enfance pas très bien heureuse, et c'est vrai que dans mon rêve, il représente pour moi une famille idéal...

Posté : 10 nov. 2011 21:15
par LFS
::A

Posté : 13 juin 2013 12:58
par gilroy
Je pose mes bébés sur le lit et je les trouve déjà grands (comme des bébés de 6 mois environ, ils commencent à se mettre à quatre pattes et savent se retourner). Ils sont beaux. Magnifiques même. Et métisses dans la vie réelle je n'ai pas particulièrement d'attirance pour les métisses ou personnes de couleur, et j'ai des amis de tout horizon), avec les cheveux très crépus. Le premier cheveux crépus courts. Le deuxième cheveux crépus mi-longs. Ils sont très joyeux et coquins. Ils essaient d'attraper ce qui traine sur le lit et rient (comme les premiers rires des bébés). Je crois qu'ils ont déjà deux incisives inférieures. Du coup je ris avec eux. C'est très joyeux, du bonheur.Je me dis que c'est curieux, que je n'ai presque pas eu le temps de me rendre compte que j'étais enceinte et qu'ils sont déjà un peu grand.

Posté : 13 juin 2013 20:15
par LFS
Bonjour Gilroy

Pour poster ses rêves, je préfère que vous le fassiez à part en évitant de les écrire sous les rêves de quelqu'un d'autre.
Et avant toute chose, ici, il y a une obligation de se présenter >>> http://racontezvosreves.com/forum/viewforum.php?f=9

et un passage à la tirelire, c'est très facile à faire :
http://racontezvosreves.com/forum/viewforum.php?f=10

Au plaisir de vous lire et d'interpréter votre rêve.
Bonne soirée LF