Page 1 sur 1

Reve : Deux enfants dans une voiture

Posté : 17 mars 2012 18:56
par luminelle
Bonjour LF,

Je suis en compagnie d'une ancienne copine de lycée, blonde aux cheveux longs. Elle a deux enfants avec elle, un garçon blanc et blond et une fille noire, très foncée de peau. Je trouve la petite mignonne, elle s'amuse et est très vive.

Ma copine insiste pour m'emmener avec elle dans sa voiture, je ne suis pas très motivée mais j'accepte. Elle met le garçon blond à l'arrière et la fille noire dans le coffre. Je suis choquée, je lui dis que c'est dangereux pour la petite et qu'elle pourrait mourir mais elle ne semble pas s'en inquiéter.

Elle me répond "t'as pas envie de te laisser aller des fois?"
(Une phrase que mon copain m'a sorti il y a quelques jours et qui n'est sûrement pas passée!)

Je monte à l'avant, à côté de ma copine et on arrive à la montagne. Il fait nuit mais presque jour et on aperçois les lumières de la ville au loin, c'est très joli. Je regarde le paysage avec un air admiratif.

Puis on sort des vélos vtt et une carte pour suivre un chemin. On se met en selle et je lui dis un truc comme "merci, je ne voulais pas venir mais je suis très contente d'être ici"

Serais-je en train de suivre mon chemin? ::w

Merci Lf, à bientôt.

Posté : 18 mars 2012 00:25
par LFS
Bonsoir

Spontanément, et pour faire court : la petite fille noire dans le coffre est une sollicitation de votre esprit à mettre votre partie "noire" en veilleuse, autrement dit votre part d'ombre, celle qui pose problème pour laisser à l'air libre la partie lumineuse signifiée par la petite fille blonde.
Car bien que vous soyez noire vous-même ou métis, vous portez comme chaque être humain une partie lumineuse, radieuse, celle qui fait vivre le soi et les choses, et une partie noire, triste, celle qui étouffe la vie en soi.

Bonne réflexion à demain LF

PS: j'ai lu votre mail sur FB, c'est mieux que je vous précise par téléphone, je crois que j'ai mal expliqué.

Posté : 18 mars 2012 11:03
par luminelle
Ok merci Lf,

Ca se confirme car par la suite une fois que j'étais à la montagne, je ne me souciais plus du tout de la petite fille noire dans le coffre. :lol:

Posté : 19 mars 2012 07:28
par LFS
::A