Page 1 sur 1

Reve : Donner naissance à des jumeaux métisses

Posté : 09 nov. 2012 09:08
par Marionima
Bonjour LF

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la maternité et que je venais de donner naissance à des jumeaux, 2 garçons.
Je crois que j'ai un transfert de chambre, ou alors je dois tout simplement aller dans ma chambre, mais je marche dans le couloir avec mes deux bébés dans les bras. Je ne les tiens pas chacun dans un bras mais les deux côte à côte dans mes deux bras et je m'arrête régulièrement pour les repositionner sans que celà soit bien compliqué (je me vois m'accroupir, avancer un genou, poser légèrement le bébé se trouvant à l'extérieur dessus pour le rapprocher de l'autre, bien serrés, puis les tenir comme ça, me relever et repartir).
J'arrive dans une toute petite chambre (je me souviens que le lit bloque un peu la porte d'entrée. Un peu car on y rentre)
Je pose mes bébés sur le lit et je les trouve déjà grands (comme des bébés de 6 mois environ, ils commencent à se mettre à quatre pattes et savent se retourner). Ils sont beaux. Magnifiques même. Et métisses dans la vie réelle je n'ai pas particulièrement d'attirance pour les métisses ou personnes de couleur, et j'ai des amis de tout horizon), avec les cheveux très crépus. Le premier cheveux crépus courts. Le deuxième cheveux crépus mi-longs. Ils sont très joyeux et coquins. Ils essaient d'attraper ce qui traine sur le lit et rient (comme les premiers rires des bébés). Je crois qu'ils ont déjà deux incisives inférieures. Du coup je ris avec eux. C'est très joyeux, du bonheur.Je me dis que c'est curieux, que je n'ai presque pas eu le temps de me rendre compte que j'étais enceinte et qu'ils sont déjà un peu grand.
Il y a une autre femme, métisse également, et nous devons choisir ensemble les prénoms. Elle propose Browny (avec cette écriture) pour le premier. Et on se dit qu'on avait décidé "Oni" pour le deuxième (avec les cheveux courts). Elle propos e l'orthographe "Owny" mais je refuse car je n'aime pas les prénoms américains (véridique), donc je souhaite l'orthographe "Aunie", comme une Aune. Puis je me dis que j'aurais bien voulu prendre aussi "Maheu" comme prénom. Le rêve s'arrête là.

Ce qui est curieux c'est que je ne connaissais pas du tout ce prénom, Maheu, donc j'ai fait une recherche et j'ai vu qu'il s'agissait d'un prénom dérivé de Mathieu qui signifie "présent, don de Dieu".

Merci LF

Posté : 14 nov. 2012 13:07
par LFS
Bonjour

Effectivement je l'avais zappé, :???: ...
L'accouchement : http://racontezvosreves.com/janvier_2006.php
Les cheveux crépus : http://racontezvosreves.com/juillet_2006.php

Positif donc, un très beau rêve qui vous confirme dans votre voie et qui vous soutient dans une réalisation.
Le fait qu'il y ait jumeaux peut augurer de 2 voies, 2 décisions, 2 réalisations par exemple se réaliser dans le privé ET le professionnel (pour certaines personnes c'est soit l'un soit l'autre).

ll paraît que les garçons qui figurent symboliquement la part objective de la personnalité sont plus positif que les filles dans un songe.
Le fait qu'ils soient métis vous renvoient à la notion d'association, dans le sens "réunir" etc.

a ce soir LF

Posté : 14 nov. 2012 13:35
par LFS
PS : j'ai oublié de préciser pour les prénom.
browny Owny.... vaec Owny vous pouvez l'entendre comme OVNI :-(

je pense que cela tourne autour de OMRY (nom d'un rappeur français au passage) qui signifie "gerbe de vie" et qui a été simplifié dans la traduction apr amour. :P

Posté : 14 nov. 2012 15:14
par Marionima
Non non je l'entendais bien comme "oni" pas "ovni". Curieux..je parle très mal anglais alors entre les prénoms anglais et le breton....l'inconscient joue parfois des drôles de tour :-)
Je pensais bien que ce rêve contenait énormément d'informations et ça se confirme...
je m'en vais donc cogiter l'ensemble de ces points positifs, mais je vais dormir un peu avant quand même, ces 8 jours de rêves intenses m'ont épuisée (véridique :-) ), je rêve d'une nuit calme :-D

Merci beaucoup LF et bonne fin de journée :01

Posté : 15 nov. 2012 21:10
par LFS
"Honni soit qui mal y pense" !!!! :P

LF