Page 1 sur 1

Reve : soirée agitée

Posté : 03 juil. 2007 13:29
par missmarionet
Bonjour,
Voilà un deuxième rêve: alors, je suis à une soirée, habillée avec ma robe noir et blanche, j'ai une flute de champagne à la main, c'est une fête du lycée il me semble car il ya des professeurs, cette soirée se passe plutôt à l'exterieur, il y a de l'herbe, mais je suis quand même rentrée dans une cuisine un moment dont la couleur dominante était le marron, bref je ressort, je pense que je suis un peu saoul. Autour de moi, il ya mon copain Corentin et une de mes amies Léa, les autres je ne les connais mais eux ont l'air de me connaitre et d'etre de trés bons amis. C'est surement une fête de fin d'étude, il doit y avoir un défilé où nous devons présenter un talent ou peut-etre un déguisement devant nos professeurs, je ne veux pas m'inscrire mais on l'a fait pour moi, le vainqueur doit etre un couple. Finalement, Léa et une autre fille me pousse à rentrer dans la salle où se déroule la remise des prix, mais je pressent que c'est en fait pour que Corentin et moi recevions le prix du couple de la soirée.
il y a ensuite un blanc.
Je me retrouve dans ma chambre etje trompe mon copan avec un ami d'un ami, il s'appelle Simon ( il porte un calçon rouge) il devient ensuite un autre ami Rémy. A u début je me dit quie je ne dois car j'aime réellement Corentin mais finalement je me déculpabilise.
Voilà, merci d'avance pour l'interprétation...

Re: soirée agitée

Posté : 03 juil. 2007 15:38
par LFS
Bonjour,

Votre robe noire et blanqhe vous rappelle que l'on est dans un monde binaire, c'est-à-dire noir-blanc, bien mal, chaud -froid, etc...
Ceci se rattache à vos rêves de grossesse, vous allez voir.

Car il y a beaucoup de couleurs, de gens variés dans celui-ci.
Un petit d'herbe, pour l'espoir, l'équilibre.
ET cette cuisine marron. La cuisine est le leiu où les choses se transforment, mais elle est marron, c'est négatif, peu encourageant.

Là encore, vous avez l'air de marcher dans le brouillard tout en cherchant quelque chose. Les soirées dansantes traduisent souvent la superficialité du monde et la confusion de l'esprit.

Le prénom Léa est de la même famille que Leila, Lilith, la NUIT, ce quie st caché, mais aussi l'intuition. D'ailleurs comme à chaque fois dans vos rêves vous êtes un peu protégée, on vous guide (pour recevoir le prix), on vous dégage le chemin en quelque sorte.

le 2e rêve qui suit insiste aussi sur les dangers à ne pas être vigilante dans la vie. Caleçon rouge, le rouge ici est une mise en garde sur des enthousiasmes (pas nécessairement sexuels) qui pourraient vous faire faire des erreurs. C'est pourquoi vous voyez une transformation de Siméon en rémi, comme pour vous dire "Les apparences sont trompeuses".

Pour synthétiser: il semble bien que vous traversiez une période de questionnements mais avec un peu de temps et de réflexion, vous arriverez à faire le tri entre ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas.

A bientôt !

re: soirée agitée

Posté : 03 juil. 2007 15:53
par missmarionet
Merci encore,
Effectivement, je traverse une période où je dois prendre plusieurs décisions importantes, mais comme vous le dite je vais surement m'en sortir, je ne pensais vraiment pas que je trouverais des réponses aussi rapidement et aussi précises en interprétant mes rêves c'est vraiment trés interressant, merci beaucoup, et à trés bientôt...