Page 1 sur 1

Reve : Des vêtements qui changent de couleur

Posté : 21 déc. 2008 19:22
par sanddres
Bonjour!
Voici mon dernier rêve!

Introduction :
- La partie 1 est peut-être un rêve défouloir car : j'adore faire du shopping... :-o En ce moment, je suis à la recherche d'une robe noire assez simple, comme dans le rêve... Et il me semblait en avoir vue une bien à Zara. En plus j'adore les vêtements bleus et rouges, comme les modèles que je choisis dans le rêve.

PARTIE 1 :
Je cherche une robe noire et j'entre à Zara où je trouve un modèle qui pourrait me plaire. Il est en plusieurs couleurs différentes mais il n'y a pas beaucoup de ma taille donc je suis limitée.
Je choisis le même modèle en noir, en bleu et en rouge. La vendeuse m'oriente vers une cabine d'essayage qui ressemble à une sorte de salle de bains mais j'essaye la robe à l'extérieur. Avant ça, il semble qu'une version homme de moi-même a essayé les vêtements et les a trouvé trop petits, cassant la fermeture éclair. A mon tour, j'essaye le modèle de la robe, en blanc cette fois, mais j'ai du mal à la refermer. J'y arrive mais cela me serre trop et ne fait pas très beau. De plus, la fermeture éclair est cassée. Lorsque je me regarde dans la glace, je constate que le modèle ne me convient pas du tout. Ce n'est pas une robe mais un T-shirt en réalité. Je demande la taille au-dessus, en 41(!) ou 42 malgré tout, au cas où.
La vendeuse me conseille une grande robe noire de soirée. Elle me parait trop longue (elle m'arrive aux pieds) et trop habillée : elle a un décolleté de star hollywoodienne, des tissus vaporeux. Je dis que ce n'est pas ce que je cherche, que je voudrais plus court. La vendeuse me comprend de travers et dit qu'elle fera un ourlet, que cela ne pose pas de problème et me pousse vers une cabine d'essayage.

PARTIE 2 :
Je travaille avec des enfants, c'est mon jour de congé. Une fille, "Kelly", est amoureuse sècretement du patron et c'est réciproque. Jusqu'à présent, elle enfouissait son attirance mais lorsqu'elle nous pose des questions discrètes à ce sujet, nous ne l'encourageons pas et cela la frustre. Elle s'en plaint dans un grognement.
La machine à laver le linge fonctionne tous les jours, et tous les jours, mes vêtements blancs sont lavés avec de la couleur par le responsable. Mes chemises, chaussettes et autres articles blancs deviennent roses violacés, bleus et verts successivement, et je les retrouve en partie teints, accrochés à des tringles à côté des vêtements de couleur. Les vêtements ne sont pas toujours uniforémemnt teints, parfois, seules certaines parties ont été atteinte par la couleur et cela fait des bariolages. Cela me met en colère à chaque fois. Je me demande si utiliser le produit "coloration accidentelle" va être efficace pour leur redonner leur couleur d'origine.
Je me réveille à 15h pour aller prendre mon petit-déjeuner. Il y a des biscottes à la confiture de framboise. J'en mange quelques-unes. Je me demande ce que mangent les enfants de la colonie le matin.


Je vous souhaite de très bonnes fêtes!!!
Profitez bien!
:al

Posté : 23 déc. 2008 20:39
par LFS
Re ::A

Oui c'est un petit rêve fouilli. Cela dit après les murs et les véhicules, (train-paquebot), la langue (fr-an), voici les habits qui virent d'une couleur à l'autre.

alors je vous laisse une bonne lecture :
http://www.racontezvosreves.com/decembre_2006.htm
http://www.racontezvosreves.com/fevrier_2007.htm

LF :gn: