Page 1 sur 1

Rêve de couleur et problème de doigt

Posté : 17 juil. 2012 10:54
par laila-tov
Bonjour LF,

Alors cette nuit, ça a été l'apothéose au niveau du rêve.

J'ai besoin de vous pour faire le tri, c'est très contrasté !

" Je suis dans l'appartement de mon beau-frère, il y a une fête organisée et les gens vont sortir après (moi, je vais rester pour dormir quand ils seront partis, je suis fatiguée).

Je remarque d'abord sur une étagère des objets jaunes (pas le jaune pisseux), un beau jaune d'or hyper lumineux. ça ressort beaucoup mais personne ne l'avait remarqué.

Les invités font ensuite une chorégraphie sur le balcon avant de sortir, ils portent tous des t-shirts bleus ou rouges avec des paillettes (le bleu et le rouge du costume de superman).

Je trouve ça vraiment très chouette.

Je descends en bas de l'immeuble pour aller chercher quelque chose et je croise une de mes amies nue sur le trottoir. Je me dis qu'elle est magnifiquement belle ! Elle n'est pas du tout gênée, elle fait ça pour être sûre d'elle et je suis vraiment contente car elle arrive enfin à assumer ce qu'elle est : la plus belle des nanas (elle a la pose de la carte 21 - le monde - du tarot de marseille).

Je remonte dans l'appartement pour rejoindre les invités et me rends compte que j'ai un problème de doigt que je n'avais jamais vu avant.

Il y a un trou à la base de mes doigts de pieds, comme une poche, et dans cette poche, il y a de minuscules doigts qui pourrissent parce qu'ils n'ont pas poussé (des doigts de rechange avortés en quelque sorte), je tente de les arracher mais ils sont encore accrochés et sur certains il y a même des escargots.

C'est alors que je vous vois (je me dis que les fêtes de mon beau-frère sont vraiment cools car on y croise beaucoup de monde), vous me parlez d'un problème de DRH qu'il faut que j'aille en parler.

Je vous réponds que ce n'est pas possible, mon père est mort depuis 30 ans, donc il ne peut plus rien pour moi, il va falloir que je le fasse toute seule."

Merci de vos lumières,

Laila

Posté : 18 juil. 2012 11:27
par LFS
Bonjour

Décidément beaucoup de gens ont rêvé de moi cette semaine, la loi des séries :-D

Le rêve: je prends tout dans l'intégralité car au début il y a l'encouragement (avec la couleur jaune-or ) suivi des couleurs supermans : ceci semble signifier que vous êtes en train de quitter le monde des complications y compris des complications de situation (je veux dire pas uniquement relationnelles).
Ensuite, il y a cette femme en pose "Monde". La nudité dans une rue en rêve est préjudiciable mais comme elle est dans cette posture l'interprétation s'inverse quelque peu, elle vous invite à vous inspirer d'elle pour vous stabiliser dans votre vie en général, avec vous-même, avec les gens, avec vos affaires. L'astuce est de vous sentir en mode "monde".

Il reste encore des élagages à faire puisque vous avez des doigts pieds avortés, ils constituent ce qui vous entravaient dans la vie, ce qui faisaient que vous ne pouviez pas vous accrocher à quelque chose tel que vous le souhaitez.
(Si vous avez un psy ou coach-pnl sous la main, quelques petits exercices peuvent désamorcer cette histoire très rapidement. )

Enfin, la fin du rêve avec moi, le drh et votre père, je le classe dans "rêve-corbeille" car vous deviez être sur le oint de vous réveiller. Cela dit finir sur une vision de moi, (moi, l'interprète de rêves) est un élément rassurant pour la crédibilité de ce qui a précédé. Vous deviez probablement avoir besoin d'être rassuré.

Bonne journée LF


Posté : 18 juil. 2012 12:40
par laila-tov
Merci LF pour cette interprétation.

pouvez-vous m'expliquer ce que vous entendez par se sentir en mode "monde"?

Merci de votre réponse,
Laila

Posté : 18 juil. 2012 13:58
par LFS
je reprends votre référence à la carte du Monde ....