Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Zonzon
Bonjour Saphir!
Je n'ai pas le temps de lire le lien que vous avez mis en ligne (je ne devrais même pas être sur internet en ce moment d'ailleurs!

), mais je l'ai bien noté car cela m'intéresse. En voici un autre, qui pourra vous intéresser. Il s'agit d'une sorte de variante du Karma:
http://www.synchronicites.net/
A très bientôt! Nous pourrons discuter de nos lectures!!

-
LFS
- Site Admin
-
-
Saphir
-
Zonzon a écrit :Bonjour Saphir!
Je n'ai pas le temps de lire le lien que vous avez mis en ligne (je ne devrais même pas être sur internet en ce moment d'ailleurs!

), mais je l'ai bien noté car cela m'intéresse. En voici un autre, qui pourra vous intéresser. Il s'agit d'une sorte de variante du Karma:
http://www.synchronicites.net/
A très bientôt! Nous pourrons discuter de nos lectures!!

Si je ne passais pas par là juste histoire de voir ce que raconte ce rubrique j'aurais bien passé à coté de ton message... ouf ! tu me sauves la mise ! merci !

Entretemps sache que j'ai eu quelques témoignages non du forem mais des gens qui croient dur comme fer sans me fournir plus d'explications que par un "oui" ! Tout d'abord je ne suis pas une grande fan de tout ce qui est paranormal quoique interpréter relève parfois du para-normal... ou je ne me trompe ! mais les rêves je suis convaincue nous apprennent sur soi.
j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur ton lien et, première vue, cela a l'air très compliqué... je ne sais pas si je suis assez calée dans le domaine. Mais je le lirai en entier et te ferait part de mon commentaire.
A très bientôt et au plaisir de te lire !
-
Saphir
-
Bonjour,
Je viens de lire le texte et justement ... j'ai une amie qui a eu cette idée géniale d'annuler un vol ... échappant ainsi à une tempete annoncée dans le pays où elle souhaitait se rendre.
Je crois en la synchronicité mais pour la faire "marcher" souvent comment s'y prendre?
J'aimerais que tu m'expliques un peu tout cela... entre passé et futur. Pour moi il existe des causes sans "raisons" meme s'il y a une raison dans le futur. Cepdnant pour moi le passé engendre le futur et non l'inverse ... j'ai pas vraiment capté le principe de ce texte à double causalité ! j'attends donc ta réponse avec impatience !
A bientot Zonzon !